Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Que vous souhaiter pour 2006 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mon souhait pour 2006 :
grandir dans ma foi
0%
 0% [ 0 ]
grandir dans ma relation aux autres
0%
 0% [ 0 ]
grandir dans ma connaissance de moi-même
0%
 0% [ 0 ]
je n'ai besoin de rien
0%
 0% [ 0 ]
donner de moi pour les autres
0%
 0% [ 0 ]
oser formuler ce dont j'ai besoin
0%
 0% [ 0 ]
rien, si ce n'est vivre pleinement ce qui m'est donné de vivre
50%
 50% [ 1 ]
autre chose (que je peux détailler dans le forum)
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
thélouvie

MessageSujet: Re: Que vous souhaiter pour 2006 ?   05.01.06 22:13

Merci Eric pour ce thème ! Grâce à notre discussion msn de samedi, j’ose enfin poster un message sur ce site que je connais depuis plusieurs mois sans oser intervenir !

Je souhaite à chacun une année de croissance, que de là où nous partons nous continuions notre chemin, à notre rythme et sous le regard d’amour du Père révélé par Jésus-Christ. Pas à pas, parfois grand, parfois petit, parfois en ligne droite d’autres fois en ligne courbe. Peu importe, mais il ne faut pas s’arrêter.

Je souhaite aussi que beaucoup de personnes aient l’occasion de rencontrer votre association, de savoir qu’elle existe pour sortir de l’isolement et parfois de la culpabilité. Oui, on peut être chrétien(ne) et homosexuel(le), Jésus est venu sauver tous les hommes sans exception ! Et DUEC en témoigne.

Qu’en cette année 2006 chacun découvre combien Dieu l’aime tel qu’il/elle est ! il nous connaît mieux que nous même, il aime en nous ce que nous même n’aimons pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vous souhaiter pour 2006 ?   01.01.06 16:16

Mon souhait pour 2006 :
Que pour chacun(e) ce soit une année de lumière et de paix !!!

Il me semble en effet que plusieurs ont terminé l'année 2005 avec le coeur meurtri...

Que nous soyons pour les uns et les autres des porteurs d'espérance et que le joie de Jésus vienne apporter la sérénité que nous désirons.

sunny
Eric

MessageSujet: Que vous souhaiter pour 2006 ?   01.01.06 13:22

Avant tout, Très Sainte et Heureuse Année 2006, à toutes et à tous, qu'elle soit pour vous une occasion de plus de continuer la route avec le Seigneur, chemin d'humanisation sans égal.

Mais je crois que c'est l'occasion justement de lancer un forum sur ce sujet. Hier quelq'un m'a demandé : "Qu'est ce que je peux te souhaiter pour 2006 ?"

Et c'est la question que je vous pose ! N'hésitez pas à formuler ici vos souhaits pour l'année qui commence, vos attentes, et le but (ou les buts) que vous tentez d'atteindre au cours de ces 12 mois et 365 jours !

Plus d'amour, plus d'épanouissement, plus de moments consacrés au Seigneur ? Qu'est-ce qui vous fait marcher plus avant ?

A vos de vous exprimer, vous avez carte blanche !

Et n'oubliez pas que par votre participation active sur ce forum vous pouvez en aider d'autres ! Je m'adresse aussi aux membres de l'association qui peuvent aussi témoigner ici de ce qu'ils vivent au sein de DUEC et ce que cela leur apporte.

Que vous souhaiter pour 2006 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1