Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Recherche de temoin pour emission de radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster
Admin

MessageSujet: Re: Recherche de temoin pour emission de radio   14.05.07 10:40

Bonjour Marilou,

Pour enrichir votre recherche, voici le mail des responsables du groupe de Toulouse, qui ont plusieurs contacts sur Bordeaux : jeandoelisabeth@devenirunenchrist.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net
maxlesuisse

MessageSujet: Re: Recherche de temoin pour emission de radio   13.05.07 16:08

Bonjour marilou,

Je m'appelle Damien et j'ai été pendant 1 an, il y a maintenant environ 3 ans animateur sur la station RCF de Rouen avec le Père Jacques GAIMARD, j'animai l'émission de la pastorale des jeunes de Rouen. malheureusement, à cause de mon travail, j'ai du quitter ma région et je me suis retrouvé en Bourgogne, où je n'ai malheureusement pas retrouvé une radio (RCF) pour pouvoir continuer mon expérience d'animation.

Ton message m'intéresse étant donné que je suis homosexuel, en couple avec mon copain depuis bientôt 3 ans et pacsé depuis bientôt 1 an. De plus comme j'ai déjà été animateur d'une émission de radio cela m'intéresse de pouvoir me remettre en route en participant à ton émission, si cela pouvait se faire, pour pouvoir donner un témoignage de ce que je peux vivre dans ma vie d'homo, de catho engagé dans le scoutisme et dans la pastorale des jeunes du diocèse du Jura dans lequel je donne de mon temps pour l'évangélisation.

Si tu as besoin de plus ample renseignements, je suis tout à fait prêt à répondre à tes questions, tu peux me contacter sur mon mail personnel : damien.linder@wanadoo.fr

En attendant de tes nouvelles.

A bientôt, j'espère.

Amitiés.

Damien.
marilou

MessageSujet: Recherche de temoin pour emission de radio   10.05.07 19:13

Bonjour à tous,

Je m'appelle marilou,je suis animarice radio pour RCF ( Radio Chrétienne Francaise)

Je suis à la recherche de témoin pour une de mes émissions qui aura pour thème l'homosexualité, nous traiterons egalement de la question de la foi mais aussi de l'homosexualité en générale.

Cette emission se passera a Bordeaux au mois de juin.

Si parmi vous il y a des personnes interréssés je vous laisse mes coordonnées afin de me joindre.

marilou455@hotmail.com

A bientot

Marilou

Recherche de temoin pour emission de radio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1