Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 La reprise de Palmyre par l' EI nous interpelle !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

avatar

Nombre de messages : 583
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: La reprise de Palmyre par l' EI nous interpelle !!!   13.12.16 13:43

On pourrait penser à priori que cette nouvelle n'a rien à voir avec l'homosexualité ; et bien ce n'est pas le cas !
En effet l'EI s'est toujours montré particulièrement homophobe ! n'hésitant pas à infliger les châtiments les plus cruels à ceux qu'ils considèrent comme pratiquant des actes contre nature ! ( il faut dire aussi qu'eux ne se gênent pas pour spolier les droits des femmes ! et qu'en matière d'actes contre nature ils en connaissent un rayon !)
La reprise de Palmyre par L'EI est un échec pour toute la communauté internationale ! non seulement cela montre que la décapitation du conservateur du musée de Mossoul n'a servie à rien puisque l'intégrisme musulman est à nouveau à son apogée ! mais en plus les troupes de l'EI vont pouvoir à nouveau s'en prendre à des oeuvres d'art d'une valeur inestimable !
Palmyre est un symbole ! le symbole de la lutte entre le bien et le mal ! le symbole de la lutte entre l'obscurantisme et la démocratie ! il est de fait qu'à Alep des vies humaines sont engagées mais le symbole de Palmyre est lui aussi très fort !
N'oublions pas que l'EI bafoue les libertés individuelles et les libertés publiques en général ! et que le plus grave c'est qu'il a quand même pu se construire une sorte "d'image d'honorabilité" au Moyen Orient en achetant les consciences et en faisant croire qu'avec l'application stricte de la Charia il allait "purifier" le monde de tout ce qui fait "la décadence des sociétés occidentales" !
Les sociétés occidentales n'ont jamais été décadentes ! elles ont toujours connu des homosexuels à quelque époque que ce soit ! (Léonard de Vinci , les mignons d'Henri III ..)
C'est vrai que le fléau du sida a pendant un certain temps posé des questions :
Le sida était il un fléau infligé par le ciel frappant les homosexuels en raison de "leur perversion "???
La plupart des spécialistes du sida ont répondu par la négative et ont montré que le sida atteignait aussi bien les personnes hétérosexuelles que les personnes homosexuelles ! (les homosexuels n'ont en effet pas l'apanage de la pratique de la sodomie !)
Pour ce qui serait une amélioration de la société par la pratique de la Charia ; c'est un mythe ! et en plus un mythe qui ne s'inscrit pas du tout dans le cadre de nos sociétés Chrétiennes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La reprise de Palmyre par l' EI nous interpelle !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite reprise en français : Le vent nous portera, de Noir Désir
» oune video eud tcheu nous
» nos enfants nous épatent
» Allaitement et reprise du travail : comment faire accepter les biberons ?
» Ne nous fais pas entrer en tentation, mais délivre-nous du méchant. — Mat. 6:13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBATS / ECHANGES-
Sauter vers: