Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du lundi 17 avril 2017, par Matthieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Prière du lundi 17 avril 2017, par Matthieu   18.04.17 20:08

Prière du lundi 174 avril 2017
Par Matthieu

- Alors te revoilà, bien vivant, toi, après une mort violente, une victoire douce et silencieuse, presque invisible, mais qui a l'importance de Dieu même.
C'est vrai, je te trouve parfois discret.
Comme les disciples du chemin d'Emmaüs, c'est souvent après coup que je me rends compte de ta présence.
Quand tu me visites, je ne te reconnais pas.
Je te sollicite bien souvent, je te demande des conseils, un soutien, un soulagement, de me montrer un chemin, de m'ouvrir la voie, et parfois même de décider à ma place.
Je crie "dis-moi" et je n'entends rien.
Ce week-end, à vivre avec toi le mystère de ta mort et de ta résurrection, je me dis que c'est peut-être parce que j'ai oublié de croire d'abord.
Alors ma prière aujourd'hui sera toute simple, puisque la foi est un don, n’aie de cesse de me garder dans la confiance et dans la foi.
Fait que ces instants ou j'ai conscience de la présence bienveillante de Dieu durent.
Tu nous l'as pourtant dit : "Votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant même que vous l’ayez demandé."

Matthieu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Prière du lundi 17 avril 2017, par Matthieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1