Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 Sur l'adoption d'enfants par des couples homosexuels .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

avatar

Nombre de messages : 569
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Sur l'adoption d'enfants par des couples homosexuels .   03.07.17 19:22

Beaucoup d'homophobes considèrent aujourd'hui qu'un bon nombre de couples homosexuels souhaitent adopter des enfants (souvent sans nul doute dans l'intention de les pervertir !) . Ils embrayent souvent le pas sur des politiques issus du FN comme Mme Ménard , qui tout récemment , a expliqué que les enfants adoptés par des couples homosexuels (homme ou femme) partaient avec "une difficulté supplémentaire dans la vie !" . Je ne vois pas sur quoi elle se fonde pour affirmer cela !
Il n'est en effet pas prouvé que des enfants adoptés par des couples homosexuels partent dans la vie avec plus de difficultés que les autres !
D'autre part, il est par contre établi par les affaires judiciaires récentes que des couples hétérosexuels (ayant souvent des familles recomposées ) s'étaient livrés à des sévices particulièrement violents à l'égard d'un ou plusieurs de leurs enfants ayant parfois aboutis à la mort !
On peut donc se demander où est "l"entrée en enfer" mise en exergue par certains homophobes ??? est elle du côté des hétérosexuels ou des homosexuels ???
D'autre part , il n'est pas non plus évident d'affirmer que les couples homosexuels veuillent à tout prix avoir des enfants ! étant enseignant, je m'aperçois que l'éducation des enfants est une charge (parfois perçue comme une corvée par certains parents dont ils se déchargent bien volontiers moyennant rémunération auprès du corps enseignant !)
Je ne vois pas dès lors pourquoi les couples homosexuels différeraient du vulgum pecus et voudraient à tout prix prendre en charge des enfants dont ils vont devoir ensuite s'occuper des années durant ! pourquoi se créer des obligations quant on peut vivre libre et sans contrainte !
Il faudrait à la limite plutôt encourager l'adoption d'enfants par des couples homosexuels plutôt que de la décourager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sur l'adoption d'enfants par des couples homosexuels .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé parental et retraite
» adoption en Arménie : infos sur le pays ?
» Que pensez-vous de l'adoption ?
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Quels sièges auto isofix pour enfants de 2 ans et 4 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBATS / ECHANGES-
Sauter vers: