Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

le Péché ( l'homosexualité ) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
armand75

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   30.07.07 9:59

Fred...

OUI, TROIS FOIS OUI........

Car il y a des moutons qui reconnaissent la voix de leur BERGER.......qui les invite non pas à sauter dans le vide, mais à LE RECEVOIR LUI JESUS comme pain pour la route si longue, si longue........ Idea

J'avoue avoir du mal à reconnaître dans tes interventions une invitation à LE SUIVRE LUI !!!!JESUS.... Question

Bonne journée ,il me semble que tu es un lève-tôt, .......

à bientôt...car je pars en vacances.

Armand... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fred

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   30.07.07 7:26

Armand75 a écrit:
Fred et ..!!!!

Je reviens de la messe à la chapelle paroissiale.

J'ai eu en mémoire les discussions de cette rubrique du forum.......alors que ce petit peuple de Dieu s'approchait pour recevoir le coprs du Christ..........

Et je me disaisFred a oublié dans sa liste des personnes exclues de la communion ( non de l'Eglise ) la majorité des personnes présentes.....

Il y avait au moins un homo * partiquant *......hic... silent

Il y avait un couple de divorcés remariés donc interdit de communion selon le catéchisme ( hic !!)

Il y avait aussi des couples unis par le sacrement du mariage .......qui utilisent des moyens de contracetion interdits par le catéchisme depuis le 25/07/1968 ( voir l'encyclique Humanae Vitae de Paul VI, il publiait ce doc avec l'infaibilité papale ) Sleep

Il y avait des jeunes qui en * cohabitation juvénile * avaient des relations sexuelles hors mariage!!!!! affraid

Et je me disais ...quelle est donc cette Eglise qui n'invite que des pêcheurs à la table du Seigneur....
C'est pas possible ..il fauut que j'en change.......Cela ne peut durer...Je vais rejoindre l'Eglise de * La porte latine * site recommandable..

Et puis finalement non .....

J'y suis .....j'y reste dans cette Eglise du Seigneur, eglise si humaine si pêcheresse.......là est ma place....... jocolor ..

Bonne journée à fred et .........[b]

DONC SI UN OU DES MOUTON (s) SAUTE DANS LE VIDE DU SOMMET DE LA MONTAGNE TU FERA PAREIL ??? Shocked Shocked

BONNE JOURNEE
Voir le profil de l'utilisateur http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/
fred

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   30.07.07 7:23

Régis a écrit:
Je précise juste que je ne répondais pas spécialement à Fred mais que je proposais ce texte de l'Ecriture en méditation à tout le monde. Car tous nous nous posons ou nous nous sommes posé la question de la communion.
Le texte que j'ai mis en ligne, je l'ai reçu en cadeau un jour où j'étais en proie à ces questions. C'est ce texte qui a éclairé ma route. Je dis bien MA route car chacun a sa propre route et nul ne peut ni ne doit dire à un autre quelle doit être sa route. Seule la conscience éclairée de chacun peut le dire.
Quant à l'interprétation des textes, il ne faut jamais oublier que la parole de Dieu est parole VIVANTE et qu'elle continue à nous parler aujourd'hui en dehors du contexte dans lequel un texte est parfois inséré. Les Pères de l'Eglise ont souvent fait preuve de beaucoup d'audace dans leurs interprétations de la Bible, au point que nous trouvons parfois leurs lectures déroutantes.
Pour moi, ce texte nourrit ma foi et j'aime à entendre que j'ai besoin de ce pain de l'Eucharistie pour poursuivre ma route, que sans lui la route serait trop longue et trop difficile pour moi.
Bonne route donc à chacun!

VIvante, oui trés bien tu a raison, mais qui va toujours dans le même sens et pas en contre courant de ce qui est dit ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/
fred

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   29.07.07 23:30

POUR INFO :

du 31 juillet 2007 à 6h au 03 août 2007 16h, je serais à Lisieux, je vous garde TOUS sans exception dans mes prières et vous confirez à l'intercession de Ste Thèrése.

Je vais me ressourcer et revenir avec "plein" de chose à dire, sur tout ceci.
fred

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   29.07.07 23:26

Un homosexuel chrétien qui se sert des Saintes Ecritures pour faire dire a Dieu ce qu'il ne dit pas, ce n'est pas servir la gloire de Dieu mais la sienne.

C'est aussi montrer que son Dieu est en réalité sa sexualité, Cela montre qu'il est prêt à tout sacrifier pour ça. Même la vérité. Et çà, c'est être un chrétien dans les ténèbres,

C'est un terrible piège pour son cœur: ça s'appelle de l'idolâtrie. Au même titre que de faire son Dieu de son travail, sa femme, ses enfants, son portefeuille...

Un homosexuel, comme n'importe quel chrétien d'ailleurs, doit se poser les bonnes questions:

Quel est la SEULE chose la plus importante dans ma vie ?

Qu'est-ce qui prend la priorité ?

Qu'est-ce que je mets au dessus ?

Qu'est-ce qui me fait courir ?

Qu'est-ce que je considère comme mon Dieu ?

Suis- je prêt a abandonner cette chose auquel je tiens s'il me le demande ?

(comme Abraham offrant son fils unique, son bien le plus précieux)

Est-ce que je me considère comme dieu moi même, le Dieu de ma vie ?

La réponse mesure l'amplitude de notre confiance en Dieu
Prélude à une renaissance.

Car pour le reste, tous ces détails et explications de ce qu'il faut faire ou ne pas faire à travers des auteurs de livres en totale contradiction avec le magistère sur l'homosexualité et la communion sacramentelle, il faut les laisser parler ( écrire ) car, ils sont dans les ténèbres.

A TRES BIENTOT
fred

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   29.07.07 22:57

lol!
Merci pour vos messages à très bientot lol!
lol!
leveytan

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   29.07.07 22:45

Merci Régis pour ce partage
Je crois beaucoup à ce type d'échange qui se met à l'écoute de la parole dans notre vie... "un jour, j'étais dans telle situation, ce texte m'a fait du bien" ... c'est le sens de la foi des fidèles, non?

Ce matin, pour la première fois j'ai souris en entandant le récit de la longue négociation d'Abraham avec Dieu sur le sort des Sodomites, ces habitants de Sodome dont la rumeur est montée jusqu'à Dieu... Dans la tradition juive on parle de 36 justes qui a chaque génération maintiennent le monde....
Voir le profil de l'utilisateur http://combatdejacob.blogspot.com
Régis

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   29.07.07 12:16

Je précise juste que je ne répondais pas spécialement à Fred mais que je proposais ce texte de l'Ecriture en méditation à tout le monde. Car tous nous nous posons ou nous nous sommes posé la question de la communion.
Le texte que j'ai mis en ligne, je l'ai reçu en cadeau un jour où j'étais en proie à ces questions. C'est ce texte qui a éclairé ma route. Je dis bien MA route car chacun a sa propre route et nul ne peut ni ne doit dire à un autre quelle doit être sa route. Seule la conscience éclairée de chacun peut le dire.
Quant à l'interprétation des textes, il ne faut jamais oublier que la parole de Dieu est parole VIVANTE et qu'elle continue à nous parler aujourd'hui en dehors du contexte dans lequel un texte est parfois inséré. Les Pères de l'Eglise ont souvent fait preuve de beaucoup d'audace dans leurs interprétations de la Bible, au point que nous trouvons parfois leurs lectures déroutantes.
Pour moi, ce texte nourrit ma foi et j'aime à entendre que j'ai besoin de ce pain de l'Eucharistie pour poursuivre ma route, que sans lui la route serait trop longue et trop difficile pour moi.
Bonne route donc à chacun!
armand75

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   29.07.07 12:03

Fred et ..!!!!

Je reviens de la messe à la chapelle paroissiale.

J'ai eu en mémoire les discussions de cette rubrique du forum.......alors que ce petit peuple de Dieu s'approchait pour recevoir le coprs du Christ..........

Et je me disaisFred a oublié dans sa liste des personnes exclues de la communion ( non de l'Eglise ) la majorité des personnes présentes.....

Il y avait au moins un homo * partiquant *......hic... silent

Il y avait un couple de divorcés remariés donc interdit de communion selon le catéchisme ( hic !!)

Il y avait aussi des couples unis par le sacrement du mariage .......qui utilisent des moyens de contracetion interdits par le catéchisme depuis le 25/07/1968 ( voir l'encyclique Humanae Vitae de Paul VI, il publiait ce doc avec l'infaibilité papale ) Sleep

Il y avait des jeunes qui en * cohabitation juvénile * avaient des relations sexuelles hors mariage!!!!! affraid

Et je me disais ...quelle est donc cette Eglise qui n'invite que des pêcheurs à la table du Seigneur....
C'est pas possible ..il fauut que j'en change.......Cela ne peut durer...Je vais rejoindre l'Eglise de * La porte latine * site recommandable..

Et puis finalement non .....

J'y suis .....j'y reste dans cette Eglise du Seigneur, eglise si humaine si pêcheresse.......là est ma place....... jocolor ..

Bonne journée à fred et .........[b]
pascal

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   29.07.07 9:17

j'ai l'impression d'être sur "mea maxima culpa.com"

relisons les Evangiles
l'essentiel est dans notre capacité à être autre avec l'Autre
et non dans la mortification
visiter les prisonniers
donner à manger à ceux qui ont faim
aider les sdf
et non à souffrir davantage ce discours mortifère.
on comprend après ça pourquoi il y a tant de suicides chez les jeunes homos... allez hop en thérapie tout ça.
relisez la psychanalyste catholique Françoise Dolto
elle a travaillé pour la vie et non pour thanatos
fred

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   28.07.07 19:15

Merci Régis pour ton message,

Je pense, que tu est sincère, mais, la nourriture dont tu fais allusion n'est pas comparable à l'Eucharistie. Malgré la faiblesse que nous homo portons, nous devons être respectueux du Catéchisme de l'Église Catholique. JESUS a donné autorité à son Église pour retrancher ceci et cela dans le ciel sur la terre. On peut très sincèrement lire et vouloir interpréter un passage (s) de la Bible d'une certaine façon afin de justifier, par exemple de Communier Sacramentellement. Mais tout ceci, n'est qu'illusion, le Catéchisme dit ceci, donc pas besoin de tenter d'aller voir ailleurs dans les Saintes Écriture, ou de lire un livre (s) qu'un auteur (s) a écris (s) afin qu'il correspond à une idéologie individuelle/collective, mais qui reste totalement faussé.

C'est dur, je le comprend, mais continuons d'avoir confiance en JESUS lui seul connais le désir, l'attachement et la foi de chacun.

A bientôt.

Quelqu'un m'a dit un jour, " c'est n'est pas parce que, je ne suis pas d'accord avec certains que je ne suis pas fraternel " et il a raison, car je suis sûr qu'il prendra en compte ces propres déclarations. Malgré : " je propose en effet ... " ( ce qui est triste ) !

Je vais demander à un Prêtre qui a les mêmes positions que moi, sur ce sujet, de penser aux frères homo de ce site ( et d'ailleurs ) lorsqu'il célébre sa Sainte Messe.

A TRES BIENTOT
Régis

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   28.07.07 14:54

En guise de réponse, à Fred, j'aimerais proposer le texte de 1 Rois 19, 4-8:
"Elie marcha toute une journée dans le désert. Il vint s'asseoir à l'ombre d'un buisson, et demanda la mort en disant : « Maintenant, Seigneur, c'en est trop ! Reprends ma vie : je ne vaux pas mieux que mes pères. » Puis il s'étendit sous le buisson, et s'endormit. Mais voici qu'un ange le toucha et lui dit : « Lève-toi, et mange ! » Il regarda, et il y avait près de sa tête un pain cuit sur la braise et une cruche d'eau. Il mangea, il but, et se rendormit. Une seconde fois, l'ange du Seigneur le toucha et lui dit : « Lève-toi, et mange ! Autrement le chemin serait trop long pour toi. » Élie se leva, mangea et but. Puis, fortifié par cette nourriture, il marcha quarante jours et quarante nuits jusqu'à l'Horeb, la montagne de Dieu."
"Lève-toi, et mange! Autrement le chemin serait trop long pour toi." Voilà pour moi ce qu'est l'eucharistie. Non pas un dû, mais un don. Ce n'est pas un cadeau que l'on peut recevoir parce qu'on l'a mérité par nos bonnes actions, mais bien au contraire une nourriture qui nous fortifie pour le chemins que nuos avons à parcourir. Dieu se donne à nous gratuitement, et sans lui nous ne pouvons avancer sur la route ni atteindre le mont Horeb.
Dieu ne veut pas la mort de l'homme, il ne souhaite que sa vie et il se donne gratuitement à nous, malgré notre péché, pour nous conduire à la Vie.
armand75

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   28.07.07 10:17

Fred

Je ne suis certainement pas seul à être lassé de l'insistance avec laquelle tu assénes TA VERITE avec des références bibliques etc , etc ....
No No
IL y a-il dialogue ?et échange d'idées, partages de situation ? ou confrontation ?que j'estime stérile et dommageable autant pour toi, vu l'investiissemnt qu'exige le temps que tu mets à chercher tes références,que pour les personne qui renâclent de plus en plus , maintenant à rester sur ce forum!!!!... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Que cherches tu ? à convertir ? qui? de quoi ?Peut-être cherches tu à te convaincre toi-même?
lol!
Pour ma part celà est stérile .....

Je crois énormément ;
***à la liberté de conscience Like a Star @ heaven
***à une foi éclairée,des uns/es et des autres, Very Happy
***à un accompagnement spirituel poursuivi avec persévérance, sunny
qui donnent à celles et ceux qui sont concernés ( et j'en suis ) par les questions que tu soulèves ,la possibilité de discerner si oui ou non ils / elles peut accepter l'invitation du Seigneur qui a dressé la table et qui invite les hommes et les femmes au festin ..des noces de l'agneau!
Nous, toi, moi et les pêcheurs, Exclamation Exclamation sommes appelés/es à cela non en fonction de nos mérites mais par pure grâce...MERCI SEIGEUR...de tant de bonté.. Very Happy drunken

Bonne journée à toi FRED..

Armand.
fred

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   28.07.07 7:29

Pourquoi l'Église demande-telle aux divorcés remariés ( et aux homosexuels ) de ne pas communier à l'Eucharisitie ?

Des personnes divorcées remariées souffrent de ne pas pouvoir communier. Elles se sentent exclues, rejetées par l'Église.

Si l'Église demande aux divorcés remariés de ne pas participer à la communion, c'est parce que leur vie (en rupture d'alliance) n'est pas en pleine cohérence avec le don eucharistique (sacrement de l'alliance nouvelle).

Même si on ne communie pas, la messe garde sa valeur, la participation à la messe n'est pas sans fruit.

Elle nous fait participer par notre baptême au sacrifice du Christ et à l'offrande du sacrifice de toute l'Église. Elle nous permet aussi de recevoir la Parole de Dieu et de nous en imprégner.

St Louis, qui participait à la messe chaque jour, ne communiait que quelquefois par an, comme c'était la pratique de l'Église jusqu'à St Pie X qui a recommandé la communion fréquente.

SVP, je m'adresse à tous ce qui communie à l'Eucharistie, et qui entretienne le péché de fornication ( par ex : pratique homosexuelle ) par amour pour JESUS, Communie UNIQUEMENT Spirituellement. De belle prière de communion spirituelle son sur internet, et les Grâces bien plus grande en découleront, l'un pour le respect que vous avez pour JESUS en mettant en pratique la Communion Spirituelle, et d'un autre, les fruits traditionnels d'une Sainte Messe..

N'hésitez pas à m'envoyer vos messages sur ce forum ou en message privée. Vous étes de grand garçon, en écoutant OU PAS le (s) conseille de certain (s) pour échangé avec un frère ( moi même ) qui n'a pas les mêmes idées que d'autre (s).

study = La sainte Bible,

study = Le Catéchisme de l'Eglise Catholique,

Question study Question = d'autre (s) auteur (s) qui ne représente pas
l'Eglise, écrive le contraire du magistère !

Dernière édition par le 28.07.07 19:21, édité 1 fois
fb05

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   27.07.07 23:41

Citation :
Je ne suis pas sur ce forum pour me faire des amis ni des ennemis, mes interventions ne sont pas des provocations, mais un échange pour des échanges. Personne n'est obligé de répondre à ceci. Vous pouvez si vous préférez m'envoyer des messages privés.

Je propose en effet que l'on cesse d'alimenter le débat avec Fred.
fred

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   27.07.07 21:13

Pourquoi l'Église demande-telle aux divorcés remariés ( et aux homosexuels ) de ne pas communier à l'Eucharisitie ?

Des personnes divorcées remariées souffrent de ne pas pouvoir communier. Elles se sentent exclues, rejetées par l'Église.

Si l'Église demande aux divorcés remariés de ne pas participer à la communion, c'est parce que leur vie (en rupture d'alliance) n'est pas en pleine cohérence avec le don eucharistique (sacrement de l'alliance nouvelle).

Même si on ne communie pas, la messe garde sa valeur, la participation à la messe n'est pas sans fruit.
Elle nous fait participer par notre baptême au sacrifice du Christ et à l'offrande du sacrifice de toute l'Église. Elle nous permet aussi de recevoir la Parole de Dieu et de nous en imprégner.

St Louis, qui participait à la messe chaque jour, ne communiait que quelquefois par an, comme c'était la pratique de l'Église jusqu'à St Pie X qui a recommandé la communion fréquente.
fred

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   27.07.07 20:45

" ne vous y trompez pas !

... NI adultères, ..., ni gens de moeurs infâmes..., n'hériteront du Royaume de DIEU. ( 1 Cor 6-10 ).

Le Corps n'est pas pour la fornication, il est pour le Seigneur.... Et j'irais ( DIEU ) prendre les corps ( des forniqeurs ) pour en faire les membres du Christ ?

Fuyez la fornication ( 1cor 6-18 et s ).

Votre corps c'est le temple du Saint Esprit, qui est en vous et que vous tenez de DIEU.

Romain 1-26 :

Les hommes délaissant l'usage naturel de la femme( ou de la chasteté ), ont brûlé de désir les uns pour les autres ( hommes ), perpétrant l'infamie d'hommes à hommes et recevant en leurs personnes l'inévitable salaire de leur égarement.

Et comme ils n'ont pas jugé bon de garder la vraie connaissance de DIEU.

Connaissant bien le verdict de DIEU qui déclare dignes de morts les auteurs de pareilles actions, non seulement ils les font, mais ils approuvent encore ceux qui les commettent.

Je ne suis pas sur ce forum pour me faire des amis ni des ennemis, mes interventions ne sont pas des provocations, mais un échange pour des échanges. Personne n'est obligé de répondre à ceci. Vous pouvez si vous préférez m'envoyer des messages privés.

Fraternellement.

Comme les divorcés remariés, les homosexuels ( et autres pécheurs ) que je suis, ne peuvent communier à l'Eucharistie MAIS à la communion spirituelle.
fred

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   27.07.07 20:17

Aimer vous les un les autres comme je vous aime !

Pas "aimer" dans le sens qui peut arranger certain (s) !

(citAtion du meme site meme post) ? NON de la sainte Bible
Eric

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   27.07.07 15:52

"Cela ramene aux questions fondamentales :

quel est le sens de l´homosexualite ?

est ce dans le plan de Dieu ?

Je suis homosexuel : Comment je le vis ?

Et toi Seigneur que dis-tu ? (...)

Tu ne veux pas que nous nous interdisions dáimer, apprends nous a aimer

(citAtion du meme site meme post)
fred

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   26.07.07 16:47

« vous êtes homosexuels, ce n’est pas de votre faute, on vous aime comme vous êtes »

MAIS « n’ayez AUCUNE relation sexuelle avec une personne de même sexe, car c’est un péché, comme pour les hétérosexuels non mariés »

« vous ne pouvez communier QUE si vous vous êtes repentis de votre inconduite à laquelle vous mène votre condition »

Pas d’alternative : l’homosexuel, s’il veut vivre chrétiennement, doit vivre dans la continence totale, dommage pour lui, mais tant pis. Si c’est un célibat subi, et bien c’est sa croix, qu’il faut porter et offrir en sacrifice au Seigneur. Le corps, fait pour aimer, doit rester en « stand by ».

Je n’aime pas non plus cette hypocrisie qui me ferait courir au confessionnal après chaque acte considéré par l’Eglise comme péché pour « être en règle » et pouvoir communier. Il nous faut dépasser cela.

Puis-je communier, Seigneur ? Y ai-je droit et le veux-tu?

http://benoit-catho-homo.skynetblogs.be/archive-week/2006-46
fred

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   26.07.07 8:34

Un million de protestants évangéliques manifestent dans les rues de Sao Paulo

LES ÉVANGÉLIQUES MANIFESTENT A SAO PAULO

Un million de protestants évangéliques ont manifesté le jeudi 7 juin dans les rues de Sao Paulo pour réaffirmer leur foi chrétienne et condamner l'homosexualité, à trois jours de la plus grande Gay Pride du monde organisée dans cette ville.

"Vade retro, satanismo! Vade retro homosexualismo!", était le mot d'ordre du pasteur André Fabiano lancé par de puissants haut-parleurs depuis l'un des 18 camions transportant les groupes musicaux. La Marche de Jésus était organisée par plusieurs Églises évangéliques.

"Par la Bible, nous savons que Dieu n'est pas d'accord avec ce qu'ils (les homosexuels) font. Nous condamnons leurs actes". Le pasteur Paulo Henrique de Oliveira a souligné que la manifestation avait aussi pour objectif de favoriser l'unité des Églises évangéliques.

La 11ème "Gay Pride" de Sao Paulo a eu lieu le dimanche 10 juin pour "défendre un monde sans racisme, sans machisme ni homophobie". Elle réunissait plus de trois millions de personnes.

JE TROUVE FORT DOMMAGE LES MOTS QU ILS EMPLOIENT EN PARLANT DES HOMO : Vade retro, satanismo! Vade retro homosexualismo
fred

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   17.07.07 21:09

Ok mais il y a des modérateurs sur ce site qui me dirons OUI ou NON pour mes " choses nouvelles ".

Personne ne t'oblige à répondre !

bonne soirée.
fb05

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   17.07.07 9:09

Si tu dis des choses nouvelles oui, si tu répètes tes obssessions, tes interprétations fondamentalistes et ante conciliaires , non
fred

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   17.07.07 7:27

Pour ma paille, tu veux dire sur les sources de mes posts sur ce site, ok j'ai bien prie en considération pour ceux avenir.

Mon prochain aura comme thème de réflexion :

Gay & communion à l'Eucharistie OU Spirituelle ?
En espérant que celui te donne satisfaction.
fb05

MessageSujet: Re: le Péché ( l'homosexualité ) ?   17.07.07 1:11

Mon cher Fred

me voila rassurré si toute ma poutre n'est une faute de frappe.
Mais toujours rien sur ta paille ?

Bien fraternellement en Jésus Christ

le Péché ( l'homosexualité ) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant