Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

La conversion de frères et de soeurs homosexuels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

MessageSujet: Re: La conversion de frères et de soeurs homosexuels.   21.04.12 15:50

Je pense pour ma part étant bisexuel que les homosexuels peuvent avoir une vie de couple parfaitement heureuse comme nous l'a montré Guy dans un témoignage sur un autre post ; l'Eglise et les Hommes voudraient bien se rassurer en affirmant que ce n'est pas possible, mais la réalité des productions littéraires et artistiques des homosexuels comme Trenet, Marais, Cocteau, Tchaïkovsky, Giono , Dave ou d'autres nous prouve le contraire ! il n'y a pas d'à priori dans l'amour entre les hommes et les femmes ou entre deux hommes et deux femmes ; simplement, pour les homosexuels qui n'ont pas une activité intellectuelle intense le parcours risque peut être d'être un peu plus difficile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred

MessageSujet: La conversion de frères et de soeurs homosexuels.   04.10.07 9:15

Des témoignages de gens qui par la conver­sion, la guérison intérieure ou simplement une évolution de leur personnalité ont pu entamer une relation hétérosexuelle épanouie existent. C’est tromper le monde que de dire aux homo­sexuels qui en souffrent qu’ils ne peuvent pas changer. Et il est sûr que le passage à l’acte rend les choses beaucoup plus difficiles, tout autant que le refoulement où la personne ne regarde pas en face sa réalité. Mais des associations, des propositions d’Église, etc. peuvent les aider si elles le souhaitent (et beaucoup, dans le fond, le souhaitent).

Mickaël a dit :

Pourquoi je rapporte ce témoignage ? Pour aider, parce que je pense qu'il y a un certains nombre de personnes qui n'ont jamais été vraiment heureuses d'avoir un mode de vie gay et aimeraient arrêter. Elles ont bien le droit d'être informées et d'avoir un peu d'espoir.

http://dieu-seul.blogspot.com/2007/06/dmonter-la-propagande-homo.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/

La conversion de frères et de soeurs homosexuels.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1