Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Intentions de prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intentions de prière   28.11.07 17:32

Je confie aux prières de la communauté, toutes les personnes séropo+ et toutes nos soeurs et frères en humanité qui sont sidéens, que le Seigneur les aide a surmonter cette épreuve.
J'ai beaucoup d'amis séropo+ et sidéens et je sais qu'ils sont chers au coeur de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
fred

MessageSujet: Re: Intentions de prière   26.11.07 18:27

Mon DIVIN MAITRE,

je te prie pour les vocations sacerdotales et religieuses et implore ta Sainte Miséricorde afin que tu me compte dans ces vocations avant que Tu me rappelle à Toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/
fred

MessageSujet: Re: Intentions de prière   20.11.07 9:25

Divin MAITRE, je te confie toutes les victimes des catastrophes
"naturelle" leurs familles leur patrie.

Je te confie aussi, toutes les personnes que tu rappellent à TOI tout les jours, afin quelle t'accepte comme leur Bon Sauveur.

Fred ( 1/3 ).
Voir le profil de l'utilisateur http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/
armand75

MessageSujet: Re: Intentions de prière   18.11.07 20:57

Fred

merci de répondre.
Je ne vois cependant pas pourquoi te répondre en privé.!!!

Bonne route à toi

Armand.
fred

MessageSujet: Re: Intentions de prière   18.11.07 16:41

Merci de répondre en MESSAGE PRIVE " ici ... intention de prières " je ne pense pas que cela soit destiné à faire des débats d'idées.

Mais ceux qui ce reconnaissent dans mes intentions de prière, qu'ils prient et pour les autres qui passent leurs chemins dans la plus grande simplicité.

Je ne répond plus aux remarques des uns et des autres " ici
' intention de prière ' "
.

En message privée aucun soucis.

Dernière édition par le 20.11.07 0:03, édité 2 fois
armand75

MessageSujet: Re: Intentions de prière   18.11.07 14:00

Fred

Une partie de ma contribution a * asuté * au moment de l'envoi..

La voici donc:

***Le sacilège consiste en une injure consciente , volontaire faite à Dieu que l'on cherche à atteindre dan sles pesronnes et les choses qui lui sont consacrées avec l'intention DELIBEREE de mépriser la foi**

A +++

Armand.
armand75

MessageSujet: Re: Intentions de prière   18.11.07 13:53

Fred No

Tu demandes que l'on intercède et de prier pour * LA REPARATION DES SACRILEGES FAIT VOLONTAIREMENT OU INVOLONTAIREMENT AU SAINT CORPS DE JESUS DANS SON EUCHARISTIE*

A chaud j'ai trouvé le mot de SACRILEGE outrancièr..
bounce
Avant de m'associer à ta demande j'ai donc voulu vérifier ce qu'est un sacrilège..... et j'ai trouvé cette explication dans un dictionnaire de morale catholique et le canon 1367 sanctionne le sacrilège et à l'extrême par l'excommunication.....( il est évident que pour ne pas alourdir ma contibution ....etc..etc..)

Si c'est cela que tu entends.âr ta demande d'intercession, je ne peux que my 'associer...

study Je tiens cependant à préciser que parmi les personnes homos ( pour prendre ton vocabulaire; avec passage à l'acte ) que je rencontre et qui participent non seulement à l'Eucharistie mais s"avancent pour recevoir le corps et le sang du Christ, je n'en connais aucune qui serait sacrilège.....Mais errare humaum est....

Je tiens encore à préciser que le formalisme ( du droit canon ) dans ce domaine est très éloigné de la pastorale d'accueil que je rencontre dans les lieux d'Eglise que je fréquente..sauf exeptions..Hélas....

Bon dimanche

Armand[b]
fb05

MessageSujet: Re: Intentions de prière   18.11.07 12:11

Prière venue à mes lèvres sous la douche après avoir lu celle de Fred.

Seigneur nous te confions ceux qui sont maintenus contre leur volonté dans l’obscurantisme.
Que ton Esprit éclaire leur conscience et celle de leurs pasteurs.

Seigneur nous te confions ceux qui osent porter la main sur Toi, ceux qui veulent te posséder en définissant ce qui est péché, ceux qui veulent te plier à leur volonté, ceux qui veulent nier ton Humanité, en voulant te confiner à la sphère du Sacré.

Seigneur nous te confions ceux qui préfèrent la sécurité des observances aux risques de la vie.

Mets sur leurs chemins, des hommes, des femmes, des pasteurs qui sauront être témoins de ton amour, qui leur donneront la folle envie de passer à l’acte pour témoigner que ton amour est contagieux, qui sauront témoigner que l’amour des humains est un autre chemin pour aller vers Toi, Toi dont le Fils, vrai Dieu et vrai Homme, a payé de sa vie il y a 2000 ans d’avoir contesté les lévites et les pharisiens.
fred

MessageSujet: " réparation " des sacrilèges à l'Eucharistie.   18.11.07 9:14

Je souhaite demander l'intercession de tous, afin de prier pour la " réparation " des sacrilèges fait volontairement ou involontairement au Saint Corps de JESUS dans son Eucharistie.

Fred.

Le Pharisien (1/3)

Dernière édition par le 18.11.07 16:43, édité 1 fois
Yves
Admin

MessageSujet: Re: Intentions de prière   05.02.06 2:02

Je désire remettre à votre prière à tous B-M, qui se trouve en ce moment dans une grande détresse : sorti d'une communauté religieuse, il est en grave dépression, sans argent, sans travail, sans logement... Alors compensons tous ces "sans" par un "avec" notre prière fraternelle commune. Il a besoin de notre prière à tous, et le Seigneur nous entendra.
Eric

MessageSujet: Re: Intentions de prière   28.12.05 20:18

Merci Seigneur en ces fêtes de nous donner un coeur qui s'agrandit toujours un peu plus pour accepter notre frère, bien qu'il pense pas comme nous ou qu'il n'agisse pas comme nous le voudrions.

Malgré cela, lui aussi est ton enfant, et tu viens combler mon incapacité à l'aimer, car ton Amour est parfait.

En ces fêtes, Seigneur, je te remets toutes les familles divisées, (notamment à cause de l'homosexualité d'un enfant par exemple) ainsi que toutes les personnes qui se sont fâchées. Que la grâce du pardon leur permette de faire un nouveau chemin concret et vrai, devant Toi, et par Toi.

Amen !
Eric

MessageSujet: Re: Intentions de prière   16.12.05 13:42

Je voudrais remettre toutes les personnes blessées par l'Eglise et qui ont du mal à accepter certains écrits ou prise de position de celle-ci. Que cela ne les empêche pas de continuer à avancer dans leur chemin de foi et qu'un chemin de reconciliation soit un jour possible.

Merci Seigneur de nous aider tous les jours à être des humbles porteurs de paix et à permettre à notre souffrance de mûrir, et par ta grâce, de porter un fruit digne de Toi.
Webmaster
Admin

MessageSujet: Intentions de prière   16.12.05 2:16

Ce sujet est destiné à recueillir les intentions de prière de tous ceux et celles dont nous portons les souffrances ou les espérances.

Comme les mains unies du bandeau ci-dessus, unissons nos mains pour présenter au Seigneur nos croix et celles des personnes que nous aimons.
Unissons-nous comme des frères pour nous porter les uns les autres.

Et Seigneur, je te confie très particulièrement tous ceux qui se confient à nous par notre permanence sur messenger, ou qui s'adressent à l'association pour y trouver la paix.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Intentions de prière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1