Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du lundi 11 02 2008 : par Yves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Prière du lundi 11 02 2008 : par Yves   11.02.08 0:03

Le désert…

C’est le lieu où, nous dit l’Evangile, Jésus a été tenté.
Mais c’est au désert aussi qu’il se retirait pour prier.

Le Tentateur essaie de le séduire en s’adressant à ses désirs humains.
Mais le Seigneur nous dit, en Osée : « C’est pourquoi je vais la séduire, je la conduirai au désert, et je parlerai à son cœur. »

Double attrait, double appel. Le lieu de notre tentation est aussi celui où nous prouvons notre amour au Seigneur en nous laissant séduire par lui.

Seigneur, donne-moi faim de ta Parole et de ton pain eucharistique, donne-moi d’avoir confiance en toi au point de lâcher totalement prise, puisque « tes anges me portent sur leurs mains », donne-moi de n’aimer et adorer que toi.

Oui, Seigneur, séduis-moi !

Yves

VOS INTENTIONS DE PRIERE

- Soyons dans l’action de grâce avec Régis et Sonia, de Gouvieux, qui ont fêté leur 50e anniversaire de mariage vendredi dernier.

- Prions pour Evguéni, qui a été obligé de fuir la Russie à cause de son homosexualité.

- Nous avons aussi reçu ce message :
Bonjour
Je suis au Sénégal, mais connais la France, Paris, Vincennes, etc. Je suis heureux de prier avec vous, après avoir prié avec plusieurs communautés à la recheche de ce que tout le monde attend dans la prière. J’ai prié avec les moines. Chez vous je trouve une autre vérité. Le besoin, la valeur de prier avec vous est grande parce je comprends le probleme de chacun de vous et de leur famille. Je sais que vous êtes dans la bonne direction. Chez nous, quand des sages ont fini de discuter, ils disent souvent : c’est Dieu qui sait. Donc seul Dieu sait.
Que le Seigneur nous bénisse tous.

Amicalement

Soukouna.

Vous pouvez nous déposer vos intentions de prière sur devenirunenchrist@hotmail.com. Il vous arrive assez souvent de nous faire part de vos réactions quand ces intentions vous touchent, ces réactions peuvent elles aussi être publiées si vous le désirez.[img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Prière du lundi 11 02 2008 : par Yves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1