Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du lundi 17. 03. 2008, par Bruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Prière du lundi 17. 03. 2008, par Bruno   17.03.08 1:26

PRIERE DU LUNDI 17 MARS 2008
par Bruno

Seigneur, avec la foule qui t’acclame lors de ta montée à Jérusalem, nous sommes rentrés hier, dans la Semaine Sainte.

Nous avons acclamé la venue du Messie, Celui qui vient au nom du Seigneur… et notre Messie avait figure de pauvre monté sur un ânon, Dieu fait Homme, marchant au pas des hommes, pauvre entre les pauvres.

Comme il nous est difficile, Seigneur, de te reconnaître dans la faiblesse, dans l’humilité, la nôtre et celle de notre prochain.

Nous savons bien que ce sont nos propres faiblesses, nos manquements, nos trahisons, nos pauvretés que tu viens habiter, que c’est là que tu viens nous rejoindre pour habiter notre humanité.

Tu nous a montré que la mort n’avait pas le dernier mot et que le chemin de la Résurrection, c’est d’aimer comme tu as aimé.

Donne-nous, Seigneur, de nous mettre en route sur ce chemin de dépossession de soi et d’amour des frères, des sœurs en qui tu as fait ta demeure, ce chemin source de joie éternelle.

Bruno

VOS INTENTIONS DE PRIERE

M. nous écrit pour se confier à notre prière fraternelle (extrait) :

" C'est à mon tour que je me tourne vers vous pour exprimer ma colère envers notre Seigneur. Une colère justifiée et que je pense compréhensible par Jésus.
N'est-il pas normal d'être par moment en colère avec son ami ? Ce qui n'est remet pas en cause l'Amour qu'il nous porte et l'Amour que nous lui portons.

Je viens d'apprendre un diagnostic "dur" concernant mon papa. Il a un cancer des poumons. Il est en pleine "batterie" d'examens, et je prie qu'il n 'y ait rien ailleurs...
Pouvez-vous porter dans votre prière fraternelle mon Papa pour l'acceptation de la maladie et pour que les jours à venir ne soient pas si sombres.
Je vous en remercie par avance.

Encore bravo pour votre site et vos mails. Comme quoi le Christ nous aime même si nous sommes homo .. "

Vous pouvez nous déposer vos intentions de prière sur devenirunenchrist@hotmail.com. Il vous arrive assez souvent de nous faire part de vos réactions quand ces intentions vous touchent, ces réactions peuvent elles aussi être publiées si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Prière du lundi 17. 03. 2008, par Bruno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1