Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

La signature de FRED ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

MessageSujet: Re: La signature de FRED ....   30.04.12 9:53

Ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin

MessageSujet: Re: La signature de FRED ....   30.04.12 3:10

oh tu sais, cet échange remonte à 4 ans !!! Depuis bien des choses ont changé dans la vie de Fred....
ursule

MessageSujet: Re: La signature de FRED ....   30.04.12 0:45

Ce que je trouve étonnant chez Fred c'est qu'il supporte sa sexualité comme une croix ! il faut essayer de la vivre sereinement même si elle sort de l'ordinaire ; moi, je suis bisexuel et je ne m'interroge pas sur le fait de savoir si chacun de mes actes sexuels est péché ou pas ! A priori , la plupart des gens qui fréquentent ce forum n'ont nulle intention de rentrer dans les ordres même s'il font preuve de croyance en un même Christ et Seigneur ! Wink
Yves
Admin

MessageSujet: Re: La signature de FRED ....   03.04.08 15:14

Tu sais, Fred,sans être d'accord avec tes idées, je suis d'accord avec toi pour dire que le respect de l'opinion de l'autre de ces idées est fondamental. Tous doivent essayer de s'y tenir.

Ce qui me gênait bien plus que ton texte auquel je m'étais finalement habitué et que tu avais au fil du temps édulcoré et simplifié au point de vue police, couleurs, gras, soulignés qui agressaient la vue,
c'est de la voir à chaque message... tout le temps... longue comme un message....

Même si chacun doit respecter la pensée de l'autre (et je le dis à la fois pour toi et pour ceux qui se montrent intolérants envers ton opinion), voir sans cesse cette signature c'est un peu gonflant.

Ceci dit pour que ce soit clair que je n'en veux pas à ton opinion, qui est la tienne comme la mienne est à moi, donc respectable, à partir du moment où on ne cherche pas à l'imposer aux autres.

Amicalement
Yves[
fred

MessageSujet: Re: La signature de FRED ....   03.04.08 11:52

Ma signature ni est plus donc plus de SOUCIS pour certains, en vrai dire ce n'est pas grave car tous vous connaissez ma position sur ces points.
Voir le profil de l'utilisateur http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/
fred

MessageSujet: Re: La signature de FRED ....   03.04.08 11:19

N'importe quoi !!!
Merci de préciser !

Le fondamentalisme tue !!!
Et le laxisme, "le tout oui" etc etc ... il provoque quoi ou peux le provoquer ? peut être des dérives !

Et vos réflexions, incongrues le plus souvent, tuent aussi ce forum !!!

Et merci de ne pas faire de procès d'intention en public.

Je pense qu'un forum doit accepter librement l'idée de l'autre ou tous s'exprime dans le respect du prochain ce qui ne veux pas dire adhérer à une idéologie ou une doctrine interne à ce dit forum. Sinon il faut indiquer clairement ici on pense comme ceci et non comme cela.

Si pour moi l'homosexualité est un péché et pour vous n'en est pas un et si vous vivez bien votre sexualité et moi pas ou encore si vous allez à la Communion Eucharistique sans vous êtes confessés..., libre à nous de nos choix.

Pour conclure, je suis jaloux de vous, tout en me mettenant dans ma position.
Voir le profil de l'utilisateur http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La signature de FRED ....   03.04.08 10:18

N'importe quoi !!!
Le fondamentalisme tue !!!
Et vos réflexions, incongrues le plus souvent, tuent aussi ce forum !!!
fred

MessageSujet: La signature de FRED ....   03.04.08 9:35

Perso, pour JESUS,je me confesse toujours avant de recevoir l'Eucharistie, ou, je fais une communion spirituelle, et je garde confiance en LUI car IL m'aime et m'aidera à porter ma croix.

C'est quoi qui vous gêne dans cette signature ? Dire que l'homosexualité est un péché et que la BIBLE considère ceci comme tel, certains théologiens ou prêtres qui ne sont que des hommes non aucune autorité à dire le contraire de ce qu'il y a d'écrits dans l'ancien ou le nouveau Testament. Si vous préférez suivre ces hommes là, libre à vous.

Dans la charte y a t'il indiqué que les signatures doivent avoir l'approbation de tous ou alors c'est de la discrimination ?

La signature de FRED ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1