Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

attirance hétéros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

MessageSujet: Re: attirance hétéros   14.04.12 18:11

Il y a beaucoup plus d'hommes bisexuels que de véritables hétéros , je pense (d'après mon expérience personnelle) et ce n'est pas très difficile d'avoir une expérience homosexuelle avec un homme qui se prétend hétéro et qui ne l'est pas vraiment !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

MessageSujet: Re: attirance hétéros   15.08.09 18:36

Salut tout le monde !

Hélàs, il m'est arrivé souvent à moi aussi de faire une "fixation" sur les gars hétéros...

Dans mon milieu de travail, il fut un temps où je me faisais des illusions sur des beaux garçons virils, sachant fort bien que cela ne mènerait nulle part !

Lorsqu'il nous reste que la "rêverie", est-il possible d'espérer à la réalité de rencontrer une personne pour aimer et être aimé ?
Qu'en pensez-vous ?

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Goupil

MessageSujet: Re: attirance hétéros   11.09.06 11:48

gilles a écrit:
bonjour, ras le bol de n'être attiré que par des hétéros, sans issue possible. Avez-vous vécu cela ? merci par avance de vos témoignages. Bon cheminement à tous.
Tu sais à l'avance qu'ils sont hétéros ( Suspect ) ou c'est juste le fuit du hasard ?

Pour pas tomber sur des hétéros, faut draguer dans le milieu gay ... et encore même là c'est pas sur ! lol!
cabou

MessageSujet: Re: attirance hétéros   25.07.06 11:12

gilles a écrit:
bonjour, ras le bol de n'être attiré que par des hétéros, sans issue possible. Avez-vous vécu cela ? merci par avance de vos témoignages. Bon cheminement à tous.

Fût un temps, oui, mais c'était il y a bien longtemps maintenant.

Depuis, 2 fois en couple et ce n'était pas hétéro...
Bonne pioche la seconde fois, on vit ensemble depuis 5 ans.

Malheureusement, on ne sait jamais dire à l'avance l'orientation de quelqu'un sur qui on a flashé.
Et parfois, même en apparence, il peux sembler homo alors qu'en fait il joue un rôle (hétéro qui veux "tester" l'homosexualité...). J'ai un ami a qui s'est arrivé : jamais eu de sexe, mais beaucoup de promesses !
Une fois amoureux, le type -lui- est parti sans laisser d'adresse.

C'est notre réalité, et oui, aussi, quoi qu'on en pense ou qu'on en dise !

Bien a vous,
Cabou
Invité
Invité

MessageSujet: attirance hétéros   21.07.06 0:55

attirance hétéros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1