Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du lundi 7 juillet 2008, par Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Prière du lundi 7 juillet 2008, par Elisabeth   08.07.08 18:06

Prière du lundi 7 juillet 2008
par Elisabeth

En ce temps des récoltes, le Seigneur passe dans les rangs des moissonneurs épuisés.

« Qui veut partager mon joug ? » lance-t-il à ceux qui veulent l’entendre.

Mais Seigneur tu passes la mesure. Ne vois-tu pas ce que la vie nous donne à subir ? Infirmités, maladies, déceptions, solitude…

Cependant ta question nous ramène à notre enfance dans la cour de l’école où s’élevait parfois la voix de camarades de classe à la récréation.

« Qui veut jouer avec moi ? »

Alors, quand nous partions ensemble, c’était la fête de l’amitié partagée.

Et si c’était simplement cela, ta proposition ?

Et si nous pouvions hasarder une timide réponse ?

« D’accord, je veux bien essayer parce que nous serons attelés ensemble comme cela j’aurai moins peur. Et c’est toi qui décideras de la direction. Pour la vitesse, commençons par celle des laboureurs aux pas lourds. Et peut-être, un jour, arriverons-nous à celle des chevaux fringants des courses de char. On peut rêver. Avec toi Seigneur, l’espérance n’a pas de limite.

Un grand MERCI Seigneur pour ta proposition qui permettra aux membres de DUEC de rester ensemble par la prière au-delà de la dispersion des vacances, tous attelés à la même espérance ».

Bien fraternellement

Elisabeth

Vous pouvez nous déposer vos intentions de prière par mail à devenirunenchrist@hotmail.com . Il vous arrive assez souvent de nous faire part de vos réactions quand ces intentions vous touchent, ces réactions peuvent elles aussi être publiées si vous le désirez.

De même, vos réactions à la prière sont transmises à son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Prière du lundi 7 juillet 2008, par Elisabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1