Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du lundi 13 octobre, par Claude-Renée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Prière du lundi 13 octobre, par Claude-Renée   13.10.08 0:10

Chers amis de l’Association et vous autres lecteurs de cette prière....

1. D'abord je remercie Régis B. pour la manière dont il nous a parlé de saint Paul
pour notre WE de rentrée… nous redisant que ce juif si zélé a un jour été terrassé par l'amour de Jésus dans...sa vie ordinaire ... et qu'ensuite il a consacré sa vie à l'annoncer durant tous ses voyages dans le monde de l'époque.
Je demande au Seigneur, pour moi d'abord et pour nous tous, de m'aider et de nous apprendre à convertir nos cœurs dans... notre vie ordinaire.... en étant moins tièdes dans notre vie de foi

2
« Alors il dit à ses serviteurs : “ Le repas de noce est prêt, mais les invités n’en étaient pas dignes. Allez donc aux croisées des chemins : tous ceux que vous rencontrerez, invitez-les au repas de noce. ” »

Ce dimanche 12 octobre 2008 avec l'évangile de Matthieu chapitre 28 Jésus nous redit son immense générosité en nous demandant – à NOUS, oui, à NOUS aussi, incroyable que cela puisse me... ou nous… paraître – d'inviter nous aussi tout autour de moi… de nous... dans cette vie concrète qu'est ma... vie ordinaire...
Pas besoin de cartons d'invitation ni d'attendre ma propre perfection... – ce qui est réconfortant... – pour être les HEUREUX INVITES AU REPAS DU SEIGNEUR et y inviter TOUS nos proches.

3 YALLA = en avant ou debout !
comme nous disions avec le père Gilles en terre sainte en 2000..et aussi bien souvent avec le père Charles

Bonne et joyeuse semaine avec tout cet amour magnifique à annoncer

Claude

Les prières que vous nous confiez :
La Prière du Lundi est le moment par excellence où nous prions tous les uns pour les autres, en tant que frères en Christ. Cette unité dans la prière mutuelle est un ciment capable de changer bien des choses.
- Aujourd’hui pensons en particulier à J.L. qui écrit : « J’ai été très malade : cancer des cordes vocales découvert et traité par une radiothérapie qui n’a pas suffi ; on m’a annoncé, en décembre 2007 […] qu’il fallait m’opérer pour tout m’enlever (tout le larynx) ; ça s’est fait en janvier-février 2008 ; depuis, je n’ai plus de voix du tout… »
- A la suite de certains témoignages, je te prie, Seigneur, pour tous ceux dont l’innocence a été brisée par des attouchements ou un viol de la part de prêtres. Que notre prière, à nous tous qui sommes Eglise, les aide à se relever psychologiquement, humainement et spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Prière du lundi 13 octobre, par Claude-Renée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1