Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du lundi 16 février 2009, par Monique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Prière du lundi 16 février 2009, par Monique   16.02.09 2:07

Prière du lundi 16 février 2009,
par Monique.

Au cours du dernier week-end, l’enseignement du frère Philippe Lefebvre nous a longuement fait réfléchir et méditer sur le fait que c’est notre relation intime, personnelle avec Dieu qui nous fait devenir vraiment homme, vraiment femme, à travers les événements de la vie et des choix que l’on fait.

Aujourd’hui, Seigneur, je veux te présenter les hommes et les femmes qui s’adressent à « Devenir Un en Christ ». Viens combler leur cœur de ton amour infini.
Dans ta tendresse, viens relever celui ou celle qui n’ose pas s’approcher de toi.

Tu es toujours à l’œuvre, Seigneur et tu frappes à la porte : « Me voilà devant la porte et je frappe ; celui qui entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui et je mangerai avec lui, et lui avec moi. » Quelle merveilleuse promesse ! Tu ne t’imposes pas, tu proposes.
Alors, avec mes frères et sœurs en Christ, je te dis : « Viens, Seigneur, nous t’attendons. »

Monique

PS : Pour compléter cette prière de Monique, je précise que vous trouverez sur ce site, dans les Textes/Extraits audio, une interview de 15 minutes dans laquelle Philippe Lefebvre reprend le coeur de son intervention du week-end : il suffit de cliquer sur le lien suivant : http://devenirunenchris.nexenservices.com/audiophilefebvre2009.html
Yves

Vos réactions aux prières de la semaine dernière
--> Pour M. de la part de Fr :
"C'est de bon cœur que je vous offre ma prière. Que Dieu accompagne chacun de vos pas, et qu'il soit pour vous comme il est pour moi en ce moment : un être d'amour et de compassion. Et puis, vous savez que Dieu est plus grand que notre cœur, et que toute notre vie nous essayons d'élever notre cœur à Dieu.

Qu'Il vous bénisse, et moi je prie pour vous.
Fr."

-->Réponse de M à Fr.
"Merci beaucoup à Fr. et à tous ceux qui prieront pour moi.
J'en ai bien besoin.
Et merci aussi à l'équipe de Devenir Un En Christ qui me permettez de pouvoir ainsi avancer en Dieu sans plus me sentir seule.
M."

Les prières que vous nous confiez

Dans l'évangile de ce dimanche, Jésus touche un lépreux et le purifie. Prions donc pour tous ceux d'entre nous qui se jugent eux-mêmes impurs, indignes, afin qu'ils osent s'approcher du Christ assez près pour l'entendre dire "Tu es pur".

Vous pouvez nous déposer vos intentions de prière par mail à devenirunenchrist@hotmail.com . Il vous arrive assez souvent de nous faire part de vos réactions quand ces intentions vous touchent, ces réactions peuvent elles aussi être publiées si vous le désirez.
De même, vos réactions à la prière sont transmises à son auteur.

Enfin, n'oubliez pas de nous prévenir en cas de changement d'adresse email.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Prière du lundi 16 février 2009, par Monique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1