Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du 30 mars 2009, par Hugues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yves
Admin

MessageSujet: Prière du 30 mars 2009, par Hugues   31.03.09 1:49

Prière du lundi 30 mars 2009
Par Hugues

Donne-nous, Seigneur, un cœur nouveau.
Reprends-nous par la main et guide-nous.
Fais-nous sortir de nos terres d’exil et traverser nos déserts.
Conduis-nous à travers les eaux salutaires de ta bienheureuse Passion
vers la vie nouvelle que tu nous as promise.

Nous avions rompu ton alliance, mais par ta grâce, ces jours-là sont passés !
Pardonne nos fautes, ne te souviens plus de nos péchés.
Lave-nous tout entiers, purifie-nous de nos offenses répétées.
Raffermis au fond de nous notre esprit, rends-nous la joie d’être sauvés.
Inscris ton amour au plus profond de nos cœurs, toi notre Dieu et notre Sauveur !

O Jésus, tu te livres pour nous par amour !
Ton cri et tes larmes montent encore vers le Père, comme ta prière et ta supplication.

Parce que tu t’es soumis en tout, tu as été exaucé, toi, le Fils, qui as appris l’obéissance.
Apprends-nous l’amour qui fait confiance et s’abandonne au Père à travers tout.
Apprends-nous cette obéissance du cœur, amoureuse, jusqu’à la passion.

Montre-nous de quelle mort nous devons mourir pour revivre vraiment avec toi.
Nous ne voulons pas rester seuls, nous voulons donner du fruit pour rendre grâce au Père.
Apprends-nous à nous détacher de nous-mêmes, pour te suivre et le servir.

L’heure vient de ta passion salutaire.
L’heure approche où ta croix va refleurir.
L’heure est là de ton jugement, ton heure de nous attirer à toi.

Sois béni pour tant d’amour.
Sois béni pour ce trop plein de grâce.
Sois béni pour ta gloire nouvelle, la vie que tu nous rends, plus belle et éternelle.

Hugues

Les prières que vous nous confiez :
« Je suis un homme 39 ans chrétien libanais, travailler a Riyad, en Arabie Saoudite , je travaille ici depuis 6 mois, avant 10 jours j'étais en prison pour 5 jours à cause d'accusation que je suis un homosexuel par les autorités religieuses , et j'ai quitter par certificat de ma compagnie mais les autorités religieuses ici me menace chaque jours, cela doit me faire effrayé et en même temps je ne peux pas aller au Liban pour le même but ,je me demande si vous pouvez m'aider de quitter vers la France ou l'Allemagne pour continuer ma vie dans l'amour de Dieu. »

Prions pour B., un parent de Patrick, décédé dans des circonstances dramatiques.

Prenons enfin dans notre prière B-M, qui cumule deux maladies graves, déprime, et souffre de grande solitude.

Informations
Les inscriptions au w.e. national des 16 et 17 mai à Lyon (Limonest) sont ouvertes. Elles sont nécessaires, parce que nous logerons sur place. Ce lien vous y conduit et donne tous les renseignements nécessaires : http://devenirunenchris.nexenservices.com/inscrlyon2009.doc

La semaine dernière, nous avons mis en place un petit « sondage » destiné à nous donner une première indication sur le nombre de personnes intéressées par notre pèlerinage en Terre Sainte de début mai 2010, et nous avons obtenu plusieurs réponses. A côté du lien permettant d’aller visiter plusieurs pages sur le sujet
http://devenirunenchris.nexenservices.com/israelprogramme.htm nous remettons donc ce mini-sondage : contact@devenirunenchrist.net Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Prière du 30 mars 2009, par Hugues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1