Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Est-ce normal ? Les jeunes dans la vingtaine m'attirent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcel
Admin

MessageSujet: Re: Est-ce normal ? Les jeunes dans la vingtaine m'attirent !   07.11.09 11:20

Cher Gilles,

Je ne sais si beaucoup on lu ton message et s'ils veulent répondre. Ce que je sais c'est que je connais peu d'homosexuel qui ne soit attiré par la belle jeunesse. Qu'est ce que cela veut dire ? Il doit y avoir un grand mystère là dedans mais c'est une réalité.
Pour ma part j'ai plus de 60 ans et je ne suis pas indifférent à cette jeunesse ; je pourrais donc non seulement être leur père mais pratiquement leur grand père!!! Je reconnais que mon regard n'est pas trè chaste mais pour l'instant je ne me suis encore jamais fait traiter de "vieux pédé".
Je me suis comme toi posé la question et je pensais que c'était spécial homo alors j'ai parlé à un ami enseignant et il m'a dit que lui aussi n'était pas indifférent à ses élèves filles.
Rassure toi donc, Gilles, tu es comme les autres mais évidemment, le bons sens, la sagesse et tout et tout.... font qu'il faut rester à regarder et vivre avec cela simplement sans en être troublé mais en ayant quand même souci que ça pourrait devenir absédant et presque qu'une addiction.
Alors là oui, il y aurait quelque chose à faire! et... même avant!!!
Ceci est mon avis et n'engage que moi bien sûr.

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce normal ? Les jeunes dans la vingtaine m'attirent !   25.10.09 19:42

Bin je te répondrais juste que moi mon ami a 66 ans et que je ne vois pas où est le ridicule de ta situation
Gilles1

MessageSujet: Est-ce normal ? Les jeunes dans la vingtaine m'attirent !   25.10.09 18:39

Bon dimanche à tous !

Je me pose la question à savoir si quelqu'un parmi vous a déjà ressenti ce genre de situation...

Quand je vois de beaux jeunes hommes dans la vingtaine, je suis très attiré par leur physique... Comme j'aimerais une étreinte chaleureuse et affective sans en arriver nécessairement à une relation sexuelle complète !

Mais je sais que cela est ridicule... J'ai 54 ans et je pourrais être leur père !

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commentaires.

Gilles. Ville de Québec - Canada

Est-ce normal ? Les jeunes dans la vingtaine m'attirent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2