Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Communion de prière du lundi 26 octobre 2009, par Marcel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Communion de prière du lundi 26 octobre 2009, par Marcel   27.10.09 2:44

Communion de Prière du Lundi 26 octobre 2009,
par Marcel

Le thème proposé cette année à l’association pour les groupes de partages est : « Accueillir ses fragilités ».

L’évangile de ce jour avec Bartimée nous donne encore un exemple où Jésus vient rejoindre un aveugle mendiant sur le bord de la route.

Nous avons tous en nous un Bartimée qui crie vers le Seigneur toute sa détresse : aurons-nous la même audace, même si la foule ou les événements essaient de nous faire taire ? saurons-nous ne pas nous laisser décourager et redoubler d’efforts ?

J’en ai la certitude, Jésus entendra mon cri, il s’arrêtera et viendra auprès de moi.
Et il m’accompagnera sur ma route.

Voilà aussi un grand miracle, qui fait moins de bruit, il est vrai… Jésus qui nous rejoint dans nos fragilités et marche auprès de nous.

Marcel

Les intentions de prières que vous vous confiez les uns aux autres

Nous nous unissons par la prière à A, qui a perdu en quelques jours son oncle et son frère. A l’occasion de leur entrée dans la Lumière, nous demandons ensemble au Seigneur de donner à A. force et courage dans cette épreuve.

Seigneur, je te confie G. Qu’elle sache que, dans le dur combat qu’elle mène contre le cancer, elle n’est pas seule et que nous l’entourons tous de notre prière. Le Seigneur est avec elle, à ses côtés, et lui dit comme dans l’Evangile : « Confiance, lève-toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Communion de prière du lundi 26 octobre 2009, par Marcel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1