Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Communion de prière du lundi 7 décembre 2009, par Claude-R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Communion de prière du lundi 7 décembre 2009, par Claude-R.   07.12.09 2:21

Prière du lundi 7 décembre 2009
Par Claude-Renée

Deuxième semaine de l'Avent.... mais nous sommes toujours dans cet Avent et cela jusqu'à la fin des temps, tant que nous n'aurons pas trouvé Notre-Seigneur qui n'attend que cela... les rencontres avec nous… comme nous l'a dit Denis Trinez, notre ami et père dans la foi ,dimanche dernier lors de notre week-end de Duec sur « passer de la mésestime de soi à l’estime de soi », dans ce magnifique échange :

« Nous avons besoin d'être refaits par l'amour.
Nous ne connaissons pas l'immensité de notre cœur et ce à quoi nous sommes appelés.
Nous avons infiniment plus de prix que ce que nous imaginons.
Nous sommes faits pour des miracles.
Tous ces lieux de nos vies que nous n'aimons pas peuvent devenir révélation.
Est-ce que je veux que le Christ fasse quelque chose de moi ?
Avance, rien n'est jamais fini… » (ce sont mes notes)

Qu'ajouter à cela... ? Si : les prières pour tous ceux qui souffrent dans l'association, les prières pour Isabelle qui vient de mourir à Londres, pour Alexandre son mari et leurs trois enfants, pour Françoise sa maman, ainsi que pour la communauté de Cerfroid qui vit en communion profonde avec cette famille.

Je nous souhaite de rester tous dans cette communion vécue ce dernier Week End afin d'avancer d'un pas plus léger vers Noël et chaque jour un peu plus unis au Seigneur.
Affectueusement.

Claude – Renée

Les prières que vous vous confiez les uns aux autres
- Brigitte d'Entraide et Partage a eu des mauvaises nouvelles de son mari Christian qui aurait un début de cancer au côlon.
- Des examens ont confirmé à B-M qu’il a une tumeur au cervelet. Les traitements commenceront en janvier. Que ces temps de Noël l’aident à vivre en paix cette difficile période.
- Eliano, un de mes amis brésilien, sera ordonné prêtre mardi 8 décembre dans la Congrégation des Missionnaires de l’Immaculée – Père Kolbe, au Nord-Est du Brésil. C’est l’occasion pour nous de prier le Seigneur pour les prêtres et ceux qui se préparent au sacerdoce.

Informations
Samedi 19 décembre, ceux qui le peuvent se réunissent à Banyas, à 16 h, pour faire la fête en sous l’arbre de Noël, près de la crèche.
Chacun est prié d’apporter un petit cadeau, et il repartira avec un autre…
Il y aura du vin chaud, du pain d’épices et surtout… tous les gâteaux et douceurs que des gens dévoués comme vous apporterez !
Ambiance amicalo-familiale garantie !
Puisque Claude-Renée citait l’intervention de Denis Trinez au dernier we, je vous signale que plusieurs extraits audios nouveaux ont été récemment mis sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Communion de prière du lundi 7 décembre 2009, par Claude-R.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1