Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du Lundi 12 avril 2010, par Monique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yves
Admin

MessageSujet: Prière du Lundi 12 avril 2010, par Monique   14.04.10 1:40

Prière du Lundi 12 avril 2010
Par Monique

Pâques : nous avons fêté la résurrection du Christ dans la joie de cette célébration commune, cette année, aux trois religions chrétiennes : catholique, orthodoxe, protestante.
Qu’est-ce que cela change dans ma vie quotidienne, ma vie de foi, ma relation aux autres, mon regard porté sur les événements du monde ?
Ai-je le regard et le cœur renouvelés par cette vie divine qui nous a été infusée par Celui qui est le Vivant et qui se manifeste de tant de façons dans la vie de chaque jour ?
O Seigneur, Toi qui tout pris sur Toi de nos faiblesses et de nos péchés pour nous faire connaître et vivre de ton amour infini, qui transcende toutes nos misères, donne-nous de te suivre sans peur, jour après jour, et guide-nous sans cesse dans ta lumière vers ce chemin de vie que tu veux pour chacun de nous.

ALLELUIA ! CHRIST EST RESSUSCITE ! IL EST VRAIMENT RESSUSCITE !
Monique

Informations :
Samedi 24 avril, nous aurons un samedi de Banyas, où nous recevrons Bernard Joignet, auteur de « Un prêtre face au sida ».
De 14 h 30 à 18 h, 15 av Clemenceau à Vincennes, (M° Saint-Mandé-Tourelle). Entrée libre, et libre participation.

N’oubliez pas de vous inscrire à la Journée du 8 mai pour les personnes homosexuelles séparées ou divorcées à cause de leur homosexualité

De même au we des 29 et 30 mai à l’Arche, à Trosly Breuil, avec Jean Vanier, sur le thème : « Nous sommes transformés par les pauvres ». Les places sont limitées, donc soyez prévoyants…

Bertrand nous informe que, comme chaque mois, le chapelet sera prié le 17 à 15 h à l’église Saint-Leu-Saint Gilles, rue Saint-Denis. (M° Rambuteau ou les Halles).
Revenir en haut Aller en bas

Prière du Lundi 12 avril 2010, par Monique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1