Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Communion de prière du lundi 6 septembre 2010, par Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yves
Admin

MessageSujet: Communion de prière du lundi 6 septembre 2010, par Elisabeth   06.09.10 2:31

Prière du lundi 6 Septembre 2010,
par Elisabeth.

Quand je plonge dans l'océan, je m'immerge dans la Création. Quand je siffle de bonheur, un merle me répond. Un enfant rit et c'est la Création en fête.
Un enfant meurt de faim et c'est toute la Création dans la plus profonde tristesse.

Fragilité immense de l'Amour qui surabonde, incroyable douleur du monde en gestation !
Amour, bel amour de la grâce, où est ton triomphe ?
Comment croire que tu l'aies mis en l'Homme ?
Jésus, l'Homme par excellence, est venu, a souffert et est mort pour les hommes et rien n'a changé en ce monde. Alors, Mort, où est ta Victoire ? Faut-il être assez fou d'amour pour croire encore qu'elle est dans le cœur de l'homme ? Quel cœur ? Quel homme ?

Un enfant rit, un merle siffle, je plonge dans l'océan, et c'est la Création tout entière qui me prend dans ses bras. Comme Il m'aime, ce Créateur. Il me dit à l'oreille, avec la plus infinie tendresse, « MA GRACE TE SUFFIT ».

Amis de D.U.E.C., engageons cette année dans la CONFIANCE totale. Elle sera ce que nous en ferons sans perdre de vue le but qui nous rassemble, dans la PAIX du CHRIST.

Elisabeth

Les intentions de prière que vous vous confiez les uns aux autres
Voici une année qui commence dans cette grande famille quʼest Devenir Un En Christ. Je souhaite en profiter cette année pour mieux savoir trouver le Seigneur et à approfondir ma vie spirituelle, me sentir plus vrai et simple, et donc plus en paix. Je te confie ce désir, Seigneur.

Informations
Week-end des 25/26 septembre : “De nos fragilités, Il fera un chemin ", avec le P. Bernard-Marie Gefroy et Régis C.
Contrairement aux autres années, le temps consacré à lʼAssemblée Générale est réduit, de sorte que les enseignements commencent dès le samedi.
Foyer Eymard, chez les Pères du Saint Sacrement, 23 av de Friedland, Paris 8e (m° Etoile)
Samedi : 14h – 18 h (accueil à 13 h 30)
Dimanche : 9 h 30 – 17 h. (apporter un repas froid à mettre en commun)

Ceux qui partent en pèlerinage en Terre Sainte sont convoqués dès 13 h.
Revenir en haut Aller en bas

Communion de prière du lundi 6 septembre 2010, par Elisabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1