Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Communion de prière du lundi 20 décembre 2010, par Marcel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Communion de prière du lundi 20 décembre 2010, par Marcel   20.12.10 1:06

Prière du lundi 20 décembre 2010,
par Marcel

Hier matin, à la paroisse, nous avions une matinée pour Dieu, avec différents textes. J'ai lu le livre d'Isaïe 51 :

«Ne crains pas, tu ne seras pas confondue ; n'aie pas honte, tu n'auras plus à rougir, car tu oublieras la honte de ta jeunesse, tu ne penseras plus au déshonneur d'avoir été abandonnée»

C'est avec cette parole que je suis allé au sacrement de la Rencontre :
- Oui, l'homosexualité a été pour moi comme pour beaucoup d'autres la honte de ma jeunesse et même au delà de ma jeunesse.

«Quand les montagnes changeraient de place, quand les collines s'ébranleraient, mon amour pour toi ne changera pas, et mon Alliance de paix ne sera pas ébranlée, a déclaré le Seigneur, dans sa tendresse pour toi. »

Mais aujourd'hui c'est fini, je ne reviens plus sur mon passé ; c'est la Parole du Seigneur qui me le dit et, pour que je croie à cette Parole, Dieu a voulu qu'elle se fasse chair en Jésus. Voilà Noël ! et c'est avec joie et impatience que j'attends demain.

J'ai voulu en ce jour vous partager un peu de mon vécu et de ma prière.
parce que je sais qu'à DUEC beaucoup vivent difficilement cette réalité et c'est avec chacun d'eux que je fais monter vers le Seigneur un cri d'Espérance.

Marcel

Les intentions de prière que vous vous confiez les uns aux autres

Yves-Ghislain, de Côte d'Ivoire, faisait partie du groupe dʼAbidjan que Devenir Un En Christ parrainait il y a quelques années encore. Prions pour lui, qui habite justement à un endroit critique de la ville. Et prions pour la Côte dʼIvoire, quʼil nous confie très spécialement, puisquʼil semble aujourd'hui que seul le Seigneur peut empêcher que tout dégénère.

Informations

-->3 extraits audio de l'enseignement du week-end dernier, par Philippe Lefèbvre sur "Ce corps qui nous fait entrer dans le réel" sont disponibles sur le site sous l'onglet "Audios-Vidéos"
Pour en avoir le CD intégral, le demander à siegeasso@devenirunenchrist.net

-->Le samedi 15 janvier 2011, nous organisons une journée destinée aux personnes homosexuelles divorcées ou séparées de leur conjoint. N'hésitez pas, si vous vivez ou avez vécu cette épreuve, à venir y participer. Renseignements et inscription à la page "Activités" du site.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Communion de prière du lundi 20 décembre 2010, par Marcel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1