Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Communion de prière du lundi 7 février 2011, par Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Communion de prière du lundi 7 février 2011, par Elisabeth   07.02.11 0:24

Prière du lundi 7 Février 2011
Par Elisabeth

VOUS ETES LE SEL DE LA TERRE ET LA LUMIÈRE DU MONDE.

Je reçois en plein cœur cette petite phrase.
Se peut-il Seigneur que ma présence sur cette Terre lui donne meilleur goût?

Se peut-il que pour éclairer le Monde, j'entre en concurrence avec le plus bel astre que nos ancêtres adoraient comme un dieu?

Je te rends grâce Seigneur pour cette nouvelle manifestation de ta confiance en notre humanité.
Mais j'ai bien conscience que ma lampe seule serait trop faible.

Me voici, ce matin, frères et sœurs de D.U.E.C ! Rassemblons nos lampes pour suivre l'invitation de Jésus et « ne les mettons pas sous le boisseau ». Nous sommes des veilleurs dans la nuit des souffrances et des peurs répandues en ce Monde.

Seigneur, donne-nous la force de veiller. A qui d'autre pourrions-nous aller pour devenir « lumière »? Même ensemble, que pourrions-nous faire de bien si Tu ne nous éclairais pas de l'intérieur? Donnes-nous Ton Esprit pour nous ouvrir à Ta Parole.

Je Te rends grâce Seigneur pour notre association qui fait prendre Vie à ta parole et lui rend tout son sel.
Que serait un grand week-end à D.U.E.C, quel goût aurait notre repas si bien préparé sans l'apport bienveillant de la lampe de notre voisin de table?

Oui Seigneur avec Toi et avec nos frères et sœurs, la Vie peut avoir « meilleur goût » et nous invite à suivre le chemin indiqué par le prophète Isaïe 58(7,Cool

« Ne te dérobe pas à ton semblable,
Alors ta lumière jaillira comme l'aurore
Et tes forces reviendront rapidement »

Elisabeth

Informations
Toulouse : Mercredi 16 février débutera une série de 3 Entretiens-Débats. Le thème de celui-ci sera : L'homosexualité, ses origines, ses sources, à 20h au Centre Culturel Saint-Jérôme 7, rue du Lieutenant-colonel Pélissier , 31000 Toulouse (06.30.75.14.52)

Paris : Samedi 26 février (14 - 18 h) nous aurons un "Samedi de Banyas" sur le thème : Islam et Homosexualité.
Nous recevrons Ludovic et Jamel, qui nous présenteront l'association Homosexuels Musulmans de France (HM2F)"

Le bulletin d'inscription au week-end de Solesmes, du 15 au 17 avril, est en ligne :
S'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Communion de prière du lundi 7 février 2011, par Elisabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1