Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Communion de prière du lundi 21 mars 2011, par Monique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Communion de prière du lundi 21 mars 2011, par Monique   20.03.11 17:14

Prière du lundi 20 mars 2011
Par Monique

La transfiguration

O, Seigneur, comme j’aurais aimé être avec toi sur la montagne, avec Pierre, Jacques et Jean ! Voir cette lumière resplendissante, éblouissante, qui fait un peu perdre la tête à Pierre, et combien je comprends son désir de faire durer ce temps privilégié. Mais n’est-ce pas ce qui nous attend dans l’éternité : être en présence de Dieu, être en Dieu et en son amour inouï ?
« Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai mis tout mon amour ; écoutez-le ! »
Révèle-nous ta beauté, Seigneur, illumine notre cœur pour que nous puissions te voir à l’œuvre dans le quotidien de nos vies ; que dans la grisaille, la routine où, parfois, nous nous trouvons, nous sachions discerner la lueur divine toujours présente, malgré le déferlement de violence, naturelle ou provoquée, que nous voyons dans le monde.
Fais-nous la grâce de t’entendre et de te suivre dans la confiance, comme des enfants bien-aimés que nous sommes tous, sans nous appesantir sur nos défaillances.
« Qui regarde vers lui resplendira, sans ombre ni trouble au visage ».

Bon carême et bonne marche vers Pâques !

Monique

Les intentions que vous vous confiez les uns aux autres

-Pierre remercie chaleureusement tous ceux qui l’ont soutenu à l’occasion du décès de sa mère, que nous avons annoncée ici.

-Plusieurs nous font part de la mort par suicide de M, qui est venu quelquefois au groupe de Marseille et était de Toulon, et nous apprenons aussi celle d'un petit de 3 ans, fils d'un des membres du groupe de Toulouse.....portons ces frères éprouvés ou ces vies sorties de notre terre.....

-Je confie à votre prière la mémoire de mon oncle Pierre, décédé mardi dernier.
Il était âgé de 83 ans et a passé sa vie aux services des autres, et surtout des ses neveux et
nièces pour qui il a été un grand-père de remplacement extraordinaire.

Informations
Solesmes : Notre week-end (du 15 au 17 avril) est presque complet. Il ne reste qu’une ou deux places, et seulement en dortoir. Les prochaines personnes à nous joindre seront sur liste d’attente, en cas de désistements. Il est essentiel de nous joindre rapidement, au 06 16 48 21 56, ou à mon mail yves@devenirunenchrist.net.

Paris : Bertrand nous rappelle que, comme chaque 3ème samedi du mois, le chapelet aura lieu à 15 h à l’église Saint-Leu-Saint-Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Communion de prière du lundi 21 mars 2011, par Monique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1