Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

rièreCommunion de prière du lundi 25 mai, par Marcel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: rièreCommunion de prière du lundi 25 mai, par Marcel   24.05.11 23:48

Communion de prière du lundi 23 mai 2011,
par Marcel

Parfois les paroles du Christ ne sont pas toujours faciles à comprendre mais dans l'évangile de ce dimanche il nous dit tout simplement qu'il part nous préparer une place.
Il ne nous dit pas qu'il va nous réserver une place, ce qui serait déjà bien, comme pour le train ou la location de vacances... pour que nous n'ayons plus d'inquiétude.

Mais Jésus va toujours plus loin dans la délicatesse : cette place, il la prépare exprès pour moi, connaissant mes désirs et mes goûts et il sera là pour m'accueillir, ne me donnant pas simplement les clés mais en m' accompagnant jusqu'à ce lieu qui m' attend.

Cela vous est arrivé aussi sans doute d'avoir un ami qui vous attend sur le quai de la gare, qui prend vos lourdes valises jusqu'à la voiture garée un peu plus loin. Il vous demande comment s'est passé le voyage ... et tout en discutant vous arrivez à la maison et vous passez à table tout surpris d'y voir les plats que vous préférez.
Vous discutez longuement avec votre ami en toute liberté et sans inquiétude car vous savez que c'est là que vous devez demeurer pour ce soir et qu’un bon lit vous attend.

Voilà, selon moi, comment j'imagine la place que Jésus va me préparer.

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

rièreCommunion de prière du lundi 25 mai, par Marcel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1