Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Heureuse année 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
h de portzamparc

MessageSujet: Re: Heureuse année 2007   06.01.07 3:19

Bonne année à notre chère association et surtout à ses dirigeants et accueillants qui ont toujours une oreille et un coeur attentifs pour leurs ouailles... Qu'ils poursuivent avec courage et détermination leur accueil triomphal pour tant d'hôtes, d'habitués et de nouveaux, chaque année.
Bonne année aussi à notre chère Église ; qu'elle devienne un brin plus à l'écoute des différents et des minoritaires en général, et des homos en particulier... Et si la hiérarchie donnait enfin l'exemple en prenant un peu le temps de nous considérer comme faisant partie intégrante de la famille !
Ou qu'elle commence -ce serait le minimum- par condamner avec fermeté le péché d'homophobie : voilà le seul voeux que je formulerais pour 2007. Un péché tellement plus grave et dommageable que nos passages à l'actes qu'elle condamne avec tellement plus d'empressement et d'acharnement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/homocatho
Invité
Invité

MessageSujet: Heureuse année 2007   01.01.07 17:34

A toutes et à tous, je souhaite une heureuse année 2007, pleine de paix, de sérénité et de joie en Celui qui nous rassemble.
Que chacun(e) puisse découvrir combien l'amour du Seigneur se moque de nos sentiments coupables et comment il veut que nous soyons heureux.
Que nous puissions ensemble contempler la beauté de nos amours concrètes et la beauté plus forte encore des serments partagés.
Il n'y a pas UN chemin de sainteté, il y a des vies saintes !

Bonne et heureuse année 2007 !!!
Revenir en haut Aller en bas

Heureuse année 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1