Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Communion de prière du lundi 13 février 2012, par Marcel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Communion de prière du lundi 13 février 2012, par Marcel   14.02.12 4:06

Prière du lundi 13 février 2012
par Marcel

Dans l'ancienne Alliance, un lépreux devait se tenir à l'écart en dehors du camp, le haut du visage couvert jusqu'aux lèvres, et crier : "Impur ! Impur!"

Mais Jésus est venu et un jour un lépreux a osé ‒ oui, il lui fallait beaucoup d'audace ‒, se jeter à ses pieds et crier :
" Si tu le veux, tu peux me purifier."
- « Je le veux sois purifié, lui répondu Jésus. »

Et depuis ce jour-là, tout a changé … nous le savons. Où que nous nous situions maintenant, par rapport à l'Alliance, par rapport au Christ, par rapport à l'Eglise, si nous savons crier ver le Seigneur , en lui disant bien : "Si tu le veux..." ‒ il nous faut un peu d'humilité ‒ , il nous fera la même réponse :
"Je le veux, sois purifié."

Audace et humilité ; deux mots, deux attitudes à retenir pour cette semaine.

Marcel

Les intentions de prière que vous vous confiez les uns aux autres

"Je sollicite des prières pour Armelle, la soeur de Pierre de Nantes, qui a été hospitalisée vendredi et dont l'état s'aggrave plus qu'il ne s'améliore."

"Je vous invite à vous unir en prière à l'intention de mon compagnon Christian pour le rétablissement de sa santé, il passe son prochain scanner aujourd'hui lundi."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Communion de prière du lundi 13 février 2012, par Marcel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1