Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Bisexuel et Catholique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

MessageSujet: Bisexuel et Catholique    23.03.12 17:12

Pour ma part, je suis Catholique et pratiquant et ma bisexualité ne m'empêche pas de vivre ma sexualité au grand jour ! je n'ai pas de problèmes particuliers sur le vécu proprement dit de ma bisexualité mais j'ai 51 ans et je suis seul ; je pense que la non orientation sexuelle bien définie pour un bisexuel est un problème important d'autant que l'Eglise ne semble pas accepter la bisexualité comme une réalité ; pour elle , il y a des hétérosexuels et des homosexuels ; et pourtant, la bisexualité existe bien dans ma tête et dans mon vécu de Catholique ! je pense aussi qu'il est du devoir de l'Eglise de combattre le diable sous toutes ses formes et il est malheureusement vrai que nos tendances homosexuelles nous amènent souvent à fréquenter Satan ! Mais le diable est du monde et nous vivons dedans ...!
Revenir en haut Aller en bas

Bisexuel et Catholique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1