Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Vaincre les frustrations sexuelles des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

MessageSujet: Vaincre les frustrations sexuelles des autres   26.03.12 17:47

Je suis Catholique et je fréquente les milieux Catholiques mais je suis particulièrement libéré au niveau de l'expression de mes moeurs : je suis naturiste et bisexuel ; j'ai pourtant depuis quelque temps l'impression de ressentir une espèce de chappe de plomb autour de tout ce qui entoure la sexualité dans les milieux Catholiques . C'est vrai que les scandales liés à la pédophilie de certains prêtres ont douloureusement secoué l'Eglise Catholique; mais l'avenir de l'Eglise n'est pas lié au comportement sexuel de ses servants et le diaconat permet à ceux qui voudraient participer plus étroitement à la vie de l'Eglise de se marier tout de même ; la question que je me pose est de savoir si dans le milieu Catholique je devrai toujours affronter les frustrations sexuelles de certains servants de Dieu ; la frustration sexuelle n'étant pas forcément synonyme de vertu religieuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Vaincre les frustrations sexuelles des autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1