Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Impiété ou bisexualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

MessageSujet: Re: Impiété ou bisexualité ?   28.05.14 0:08

Il y a de fortes chances que les impies à la fin des temps se confondent par leur orgueil ! Il est d'évidence qu'ils ne sont pas prêts à reconnaître leurs fautes et leurs péchés et que s'applique en plein à leur sujet la formule du Christ : "ils voient la paille qu'il y a dans l'oeil de leur voisin et ne voient pas la poutre qu'il y a dans le leur". Bien plus ils sont soutenus par des personnes influentes qui aveuglées par leurs facéties et leurs artifices d'amour vont leur accorder une confiance sans bornes . Mais les paroles du Christ sont là et rien n'y sera ajouté ni retranché !!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ursule

MessageSujet: Re: Impiété ou bisexualité ?   20.05.14 15:57

On ne saurait que dire sur les impies qui par mesure de protectionnisme excessif et sans aucune religion veulent protéger les homosexuels et les bisexuels de leurs propres tendances sexuelles sans se rendre compte que le manque de religion et de croyance en Dieu est pire que les diverses "déviations sexuelles". On ne saurait que dire non + des croyants (surtout des culs bénis) qui par une croyance superstitieuse en la colère de Dieu vont condamner ces mêmes "déviants" sexuels. On a constaté les ravages de cette croyance superstitieuse en la colère de Dieu lors de l'épidémie de sida qui a frappé les Etats Unis dans les années 80 . La vraie croyance , en tout et pour tout apparaitrait donc comme une croyance modérée et qui accepte la différence de l'autre sans le juger !!! Wink 
ursule

MessageSujet: Re: Impiété ou bisexualité ?   05.05.14 19:10

Ce dont je suis étonné chez les impies c'est leur célérité (quand ils ont plutôt des idées de droite et qu'ils vont être dotés d'un travail avec ce qu'ils pensent devoir leur donner des rentrées financières conséquentes et qu'ils sont hétérosexuels) de rejeter avec la plus grande conviction les idées émancipatrices adoptées par les autres comme le mariage pour tous ; de rejeter le Président Hollande parce qu'il connait une descente vertigineuse dans les sondages et d'adopter les idées les plus conservatrices et réactionnaires. Vous vous doutez bien que j'évoque ici une expérience familiale personnelle et non d'un exemple pris au hasard . Si les homosexuels ont beaucoup de défauts ils n'ont pas souvent celui de ne pas croire en Dieu (même si c'est quelquefois par foi superstitieuse) et certains feraient bien de s'inspirer de la formule du Christ : "arrêtez de voir la paille qu'il y a dans l'oeil de votre voisin sans voir la poutre qu'il y a dans le vôtre "...! Wink 
ursule

MessageSujet: Re: Impiété ou bisexualité ?   31.03.14 18:46

Malgré les imperfections dont nous sommes frappés nous autres pauvres êtres humains ce qui sépare les impies des croyants est la persistance chez ces derniers d'un fort attachement à la personne du Christ et de la Vierge Marie qui 'existe pas chez les impies . Les impies essayent par d'habiles tours de passe passe et par les artifices qui sont mis à notre disposition par les sociétés modernes comme l'informatique par exemple d'échapper à l'essentiel : la croyance en la majesté de Dieu incarné dans la Sainte Trinité : Père, Fils et Saint Esprit ! Wink 
ursule

MessageSujet: Re: Impiété ou bisexualité ?   04.03.14 16:40

C'est pas faux ce que tu dis Yves et que des prêtres se soient sacrifiés pour sauver des Juifs comme le Père Kolbe ; mais ce que je pense c'est que la mission d'un Pape qu'elle que soit la situation c'est de sauver l'Eglise dans tous les pays et pour ça la mission de Pie XII était particulièrement délicate dans une période critique comme celle de la seconde guerre mondiale. Il a fait ce qu'il a pu pour que "le sentiment de foi" ne s'écroule pas même si il était douloureusement mis à mal par les nazis ; et que leur but non dissimulé était en effet de voir s'éteindre cette foi imprégnée de sionisme. Wink 
Yves
Admin

MessageSujet: Re: Impiété ou bisexualité ?   04.03.14 14:54

Oui, Estelle, absolument, c'est toi qui as la parole juste. La charité est l'essentiel, mais non pas seulement la générosité, cela comprend aussi l'amour pour Dieu. Le reste compte, bien sûr, mais c'est relatif.

Les camps de concentration à une époque de foi ? La joyeuse blague ! Le but avoué des nazis était la destruction de toute foi, en commençant par les juifs, pour continuer (s'ils en avaient eu le temps) par les catholiques. Ils avaient d'ailleurs bien commencé en Pologne, où une foule de prêtres s'est retrouvée dans les camps, suscitant bien des héros comme le père Kolbe. C'est d'ailleurs ce qui liait les mains de Pie XII, qui redoutait des vengeances sur les catholiques dans les régions contrôlées par Hitler.
ursule

MessageSujet: Re: Impiété ou bisexualité ?   03.03.14 19:48

Ce qu'il y a d'embêtant dans l'athéisme c'est que les athées ont été suffisamment malins ces dernières années voire ces derniers siècles pour faire de l'athéisme et de la libre pensée toute une philosophie de vie qui en fait a pour finalité de nier la Majesté du Christ et sa possible venue dans ce monde. Il faut s'en départir à tout prix car ils ternissent même l'image de notre planète aux yeux du Créateur ! Wink 
ursule

MessageSujet: Re: Impiété ou bisexualité ?   18.02.14 11:14

Oui Estelle ! il ne faut pas oublier que l'épisode des camps de concentration de 1940 à 1945 s'est déroulé dans une période où la foi n'était pas morte . On s'interrogera encore beaucoup sur ce qu'on appelle "l'absence d'initiative" du Pape Pie XII lors cette période cruciale de notre histoire. Le Pape a critiqué l'attitude d'Hitler à la radio ; il a protégé des Juifs dans l'enceinte du Vatican. Que pouvait il faire de plus pour protéger ces pauvres gens d'une mort certaine. On répondra sans doute que l'on peut faire toujours plus pour protéger les créatures humaines des assauts du malin ;le Pape a pour vocation de faire vivre l'Eglise quel que soit la période. Il ne dispose pas d'une armée sinon celle des Anges . Il se doit de concilier toutes les Eglises qu'elles soient d'Allemagne, d'Autriche ou de France entre elles.
Le Pape Pie XII a été accusé de complicité plus ou moins tacite avec les dirigeants du parti nazi en raison de sa position antérieure de nonce apostolique à Berlin. Peut on prêter foi à ces allégations ???
Il a , compte tenu de sa position de Pape, adopté l'attitude la moins perturbatrice pour l'Eglise dans une période où tout vacillait et où même les rabbins dans les camps de concentration commençaient à douter de l'existence de Dieu en face des exactions constantes des SS.
En tout et pour tout Dieu jugera de l'action du Pape Pie XII en cette période et de son rôle de Pape en cette période abominable de notre histoire. Wink 
estelle68

MessageSujet: Re: Impiété ou bisexualité ?   21.10.13 4:23

Je ne suis pas sûr que Dieu nous juge sur nos croyances ou sur notre vie sexuelle mais plutot sur le critère de la charité. Je ne veux pas suggérer l'idée que la foi soit sans importance loin de là mais la foi elle-même est ordonnée à la charité comme le rappel saint Paul au chapitre 13 de la 1ère épître aux Corinthiens. J'ai personnellement rencontré des chrétiens qui se targaient d'avoir la foi et qui étaient vraiment désagréables, intolérants et très peu charitables. On peut tous avoir des travers ou tombé dans des excès qu'elle que soit nos convictions religieuses, politiques ou philosophiques
ursule

MessageSujet: Re: Impiété ou bisexualité ?   23.09.13 10:29

La chose la + importante dans les temps troublés que nous traversons (les massacres qui ce sont produits en Syrie et le récent massacre du Kenya) est de croire à la venue prochaine d'un Christ rédempteur et de la Très Sainte Vierge Marie. Le diable dans ces temps troublés essaye de nous induire en erreur et de faire douter de notre foi . Il appartient à tout Chrétien d'être particulièrement vigilant sur les interventions du malin qui essaye de sonder les âmes et de les influencer ; de leur faire prendre le faux pour le vrai !Wink 
ursule

MessageSujet: Impiété ou bisexualité ?   17.04.12 12:05

Je me demande aujourd'hui : qu'est ce qui est le plus important ? d'honorer le Seigneur et la Vierge Marie et d'être bisexuel ou d'être totalement impie et d'être hétérosexuel ? mon frère est athée et moi je suis Catholique pratiquant et bisexuel ; mon orientation sexuelle étant ce qu'elle est je m'en accommode et je reste persuader que la chose la plus importante est la croyance en un Christ rédempteur ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impiété ou bisexualité ?   

Impiété ou bisexualité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1