Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

que penser des élections présidentielles ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

MessageSujet: élections et mariage homosexuel   10.05.12 9:42

Oui le mariage homosexuel et le pacs n'est pas une priorité dans notre vie quotidienne où nous sommes submergés par les problèmes économiques et financiers ; mais ils conditionnent quand même la vie d'un certain nombre de personnes qui font le choix "d'investir" avec un partenaire du même sexe ; je songe aux nombreux gîtes ruraux et hôtels gays qui se sont créés et dont je connais un certain nombre de propriétaires ! ont ils fait le bon choix "d"investir" dans l'autre ? c'est un peu le même problème que dans le mariage hétérosexuel il faut bien le dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

MessageSujet: Re: que penser des élections présidentielles ???   09.05.12 19:56

Je suis bien d'accord avec toi, Geoffroy !
Geoffroy

MessageSujet: Re: que penser des élections présidentielles ???   09.05.12 18:45

Dans une élection présidentielle, le mariage homosexuel et le pacs sont-ils des sujets primordiaux aujourd'hui ?
Je n'ai pas choisi mon candidat en fonction de ces critères, surtout aujourd'hui où les difficultés quotidiennes submergent certains de nos concitoyens.
Il est certain que la critique est facile et l'art est difficile, c'est ce que va découvrir Monsieur le Président François Hollande et son équipe
ursule

MessageSujet: Re: que penser des élections présidentielles ???   07.05.12 0:21

Et voilà , on a un nouveau Président ! à lui de jouer maintenant et à mettre en oeuvre les réformes qu'il a promis : la création de 60.000 postes d'enseignants; le mariage homosexuel...
Bon courage à lui !!! Wink
ursule

MessageSujet: Re: que penser des élections présidentielles ???   05.05.12 10:01

Madame Christine Boutin prend fait et cause pour le candidat Sarkozy au deuxième tour de l'élection présidentielle ; il est louable de penser qu'elle le fait au nom de la morale Chrétienne qu'elle défend mais il ne faut pas mélanger , je crois , idéaux religieux et politique ; le Christ a défendu une morale qui échappe à toute emprise politique et seul Judas a cru qu'il pouvait y avoir "un arrangement" possible avec les autorités du Sanhedrin ; la suite de l'histoire Sainte nous a démontré le contraire ! Madame Boutin devrait donc s'occuper de défendre les idéaux religieux qu'elle défend mais sans s'occuper de politique et de préciser ses positions sur la vie et la place des couples homosexuels au sein de notre société ! Wink
ursule

MessageSujet: que penser des élections présidentielles ???   27.04.12 13:06

Les candidats à l'élection présidentielle pour le deuxième tour sont prêts à tout pour séduire le maximum d'électeurs en particulier du Front National qui constitue la troisième composante du débat présidentiel ; mais que pensent ils du mariage homosexuel et du PACS ??? Hollande y serait plutôt favorable ; Sarkozy réticent ! L'opinion publique jugera ! Wink

que penser des élections présidentielles ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1