Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

communion de prière du lundi 30 avril 2012, par Marcel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: communion de prière du lundi 30 avril 2012, par Marcel   02.05.12 2:49

Prière du lundi 30 avril 2012,
par Marcel

Je l'aime beaucoup, ce texte du bon pasteur, parce qu'il parle un ancien gars de la campagne qui a gardé le troupeau durant plusieurs années.

Le berger sait laisser aller ses bêtes là où il y a du pâturage, là où le terrain n'est pas nécessairement balisé ; sa seule préoccupation étant de n'en perdre aucune.

Cette manière de voir le Christ m'accompagnant sur ma route me plait davantage que de faire partie d'un troupeau qui suivrait son berger.

Des fois, je prends un tout petit sentier dans la montagne, j'y suis peut être le seul d'ailleurs sur ce chemin… ce qui est beau c'est de découvrir cette liberté en sachant que pas très loin il y a quelqu'un qui veille.

N'ayons pas peur d'innover des routes que l'amour nous fait prendre.

Marcel

Les intentions de prière que vous vous confiez les uns aux autres

"... nous souhaitons vous confier une intention de prière pour le fils d'un couple du groupe de Biarritz, Paul André, 30 ans, qui doit subir un traitement lourd après une récente et douloureuse opération."

Une petite info

A la suite de la demande de plusieurs, le site de Devenir Un En Christ se dote peu à peu d'un album photo... Rassurez-vous, aucun visage n'est montré ! Mais ceux d'entre vous qui étaient à Solesmes, ou bien ceux qui étaient en Terre Sainte en 2010, auront ainsi l'occasion de revoir un peu de ces beaux moments. Et ceux qui n'y étaient pas pourront les découvrir...

Les rendez-vous à venir

MERCREDI 2 MAI 2012
MESSE MENSUELLE
Paris : Eglise Saint-Sulpice, crypte du Rosaire (entrée par la rue qui longe l'église sur la droite).
Rendez-vous à 19h , messe à 19 h30, suivie d'un repas partagé (chacun apporte quelque chose pour le buffet)

SAMEDI 2 ET DIMANCHE 3 JUIN 2012
Week-end avec JEAN VANIER
"Jésus aime chacun de nous"[
Ce week-end (sur inscription) aura lieu à l'Arche, à Trosly-Breuil, en forêt de Compiègne, à 90 kms de Paris.
Malheureusement, il est presque complet, de sorte que les inscriptions à venir seront placées en liste d'attente.

Renseignements : adevenirun.enchrist@noos.fr ou .01.58.64.03.04

----

Et nous vous annonçons déjà la retraite d'été, car la SNCF vient de permettre de prendre des billets primes

DU 2 AOÛT au 7 AOUT 2012
RETRAITE SPIRITUELLE à l'abbaye de Tamié (Savoie)
Thème :" Par ses blessures, nous sommes guéris (1P 2-24) "
avec le Père Bernard Massarini, lazariste.
Renseignements et inscriptions (places très limitées).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

communion de prière du lundi 30 avril 2012, par Marcel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1