Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Pourquoi guérir de l'homosexualité ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

MessageSujet: Pourquoi guérir de l'homosexualité ???   05.05.12 23:42

Je mets ce post en réponse à celui qui a déjà été publié : comment guérir de son homosexualité ? car je ne crois pas que l'homosexualité soit une maladie dont on doive guérir bien que je sois moi même bisexuel !
Freud nous a montré l'importance des pulsions dans la démarche amoureuse et je crois que l'amour est plus important que les jugements de valeur des gens biens pensants et bien agissants ou ce qui est pire encore des homosexuels refoulés ! L'Eglise a porté un jugement de valeur sur les homosexuels pendant longtemps mais que dire des pédérastes qui sont encore dans ses rangs (et pourtant même là on pourrait parler de l'amour des enfants ce qui est l'étymologie même de ce mot ;pédos : enfant ; rastos : amoureux ) ; malheureusement pour les pédérastes l'amour s'arrête aux limites de la majorité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi guérir de l'homosexualité ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1