Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Je ne crois pas à l'hétérosexualité pure et dure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

MessageSujet: Je ne crois pas à l'hétérosexualité pure et dure !   14.06.12 18:28

Je ne crois pas à l'hétérosexualité pure et dure comme je ne crois pas à l'homosexualité pure et dure ! je crois que nous nous fabriquons des armures pour nous protéger des atteintes extérieures en nous enfermant dans tel ou tel rôle sexuel ; pour moi , la bisexualité est la règle; c'est à dire un état intermédiaire entre les deux tendances qui nous pousse vers l'un ou l'autre sexe en fonction des circonstances. L'armée a pour objectif de fabriquer des hétérosexuels purs et durs (bien qu'elle compte dans ses rangs beaucoup d'homosexuels) ; la caricature du film "la cage aux folles" nous montre aussi que l'on peut fabriquer de faux homosexuels ! pour moi , la bisexualité est la règle de tout comportement humain !et Dieu dans tout ça ???
Il essaye de gérer une situation ingérable !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas à l'hétérosexualité pure et dure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1