Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du Lundi 11 juin 2012, par Claude-Renée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Prière du Lundi 11 juin 2012, par Claude-Renée   15.06.12 19:58

Prière du lundi 11 juin 2012
par Claude-Renée

Merci, Seigneur, de nous redire à chaque eucharistie : " Prenez et mangez-en tous, ceci est mon Corps. "

Donne-nous d 'être toujours dans l'émerveillement de ton amour.

Seigneur, lorsque je viens communier, c'est ta force que je viens chercher.

En étant en communion les uns pour les autres, nous avons la certitude de n'être jamais seul .

Dans notre association tu nous rassembles tous les jours dans la communion de ton Corps et de ton Sang à travers les joies et les peines que nous traversons.

Claude.

Les rendez-vous à venir

-->Paris : En juillet et en août, il n'y a pas de messes de Devenir Un En Christ à Saint-Sulpice. Mais pour garder un lien, nous proposons tous les mercredis à ceux qui le peuvent de se retrouver à la messe paroissiale de 18 h 30, à St-Leu-St-Gilles, rue St-Denis (m° Les Halles). La soirée se termine dans un petit restaurant du quartier.

-->DU 2 AOÛT au 7 AOUT 2012 : Retraite spirituelle à l'abbaye de Tamié (Savoie): " Par ses blessures, nous sommes guéris "
avec le Père Bernard Massarini, lazariste.

-->DU 17 AOÛT au 19 AOUT 2012 : Week-end pour les femmes homosexuelles : "Tu as du prix à Mes yeux, tu as de la valeur et je t’aime », (Isaïe 43,4)
avec le Père Michel Salamolard. Ce week-end (sur inscription) aura lieu près d'Annecy (Haute-Savoie)..
Attention : le nombre de place est très limité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Prière du Lundi 11 juin 2012, par Claude-Renée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1