Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du lundi 1er octobre 2012, par Claude-Renée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Prière du lundi 1er octobre 2012, par Claude-Renée   01.10.12 1:03

Devenir Un En Christ

Prière du lundi 1er octobre 2012

par Claude-Renée

Dans les textes de ce dimanche, les deux lectures et l' évangile de Saint Marc, je vois bien combien ceux qui sont proches de Moise, puis de Jésus voudraient que tous les dons soient POUR eux ou donnés aux autres PAR eux.

Tout au long de notre vie nous contemplons les merveilles de Dieu et nous savons bien que Jésus a parcouru sa terre à pieds pour guérir et sauver les hommes et les femmes de son époque en parlant à TOUS de l'amour immense de son Père ;

Oui, ces cadeaux étaient pour tous.

Ces merveilles, est-ce que je sais les regarder ?

Apprends-moi, Seigneur, à ouvrir mes yeux et mon cœur pour les accueillir et les transmettre à mes amis, à ma famille par le témoignage de ma vie; dans la simplicité de ma vie.

Que j'essaye donc de ne pas regarder tout ce qui est donné aux autres.
Que je voie dans le silence de mon cœur tout ce que le Seigneur y a mis.
Et maintenant dans le dynamisme et la joie de l'Esprit Saint que je me mette sérieusement au travail pour découvrir minute après minute ces dons en moi et dans les autres afin d'en vivre dans un émerveillement constant.

Claude

Informations

- Samedi dernier s'est tenue l'Assemblée Générale ordinaire de l'association. Nous avons procédé à l'élection ou la réélection de 4 membres du Conseil d'Administration, dont vous trouverez la nouvelle composition en cliquant sur le lien suivant : Conseil d'Administration 2012-2013

Peu à peu, les groupes de partage reprennent leur rythme. Les personnes qui n'ont pas encore pris contact avec Devenir Un En Christ mais aimeraient participer à un groupe peuvent s'adresser à la personne - contact de leur région, à la page : Groupes de partage

Les rendez-vous à venir
-->MERCREDI 3 OCTOBRE (19 h 30) : messe mensuelle

Paris : Eglise Saint-Sulpice, crypte du Rosaire (entrée par la rue qui longe l'église sur la droite).
Rendez-vous à 19h, messe à 19 h30, suivie d'un repas partagé apporté par chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Prière du lundi 1er octobre 2012, par Claude-Renée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1