Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du lundi 26 novembre, par Monique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Prière du lundi 26 novembre, par Monique   27.11.12 19:30

Prière du lundi 26 novembre 2012
par Monique

« Je suis né, je suis venu dans le monde pour ceci : rendre témoignage à la vérité. »
En cette Fête du Christ-Roi, je crois que c’est une fête de l’amour qui nous est proposée, car la vérité dont parle Jésus, n’est-ce pas ceci :

Dieu aime infiniment, bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer, ceux qu’il a créés, c’est-à-dire chacun de nous personnellement. Jésus est venu sauver toute l’humanité, il nous entraîne à sa suite dans un élan irrésistible. Mais c’est un amour qui ne s’impose pas, il s’offre, il attend notre réponse, il vient avec douceur frapper à la porte de notre cœur. Nous sommes entièrement libres d’accueillir ou non cet amour qui, seul, donnera pleinement sens à notre vie.

Alors, mon souhait pour tous est le suivant : que le Seigneur soit vraiment le Roi de notre cœur et de notre vie. Ainsi le royaume de Dieu, c’est-à-dire l’amour, s’étendra autour de nous et la vérité nous rendra libres.

Monique

Les prières que vous vous confiez les uns aux autres
Ce sont cette semaine 5 décès qui ont frappé des membres ou des proches des groupes de Marseille / Sud-Est et de Toulouse. Nous assurons de notre soutien fraternel et de notre prière chaque membre de ces groupes. Que Jésus accueille à sa table tous ces nouveaux convives ! Peut-on suggérer à nos frères prêtres de l'association de célébrer à leur intention ?

- "Marie, au doux sourire, à l'accueil inconditionnel, à l'amour toujours disponible est repartie (le lundi 19) vers le Père, comme elle le demandait avec insistance depuis des mois. Nous avons été nombreux à prier pour elle. Hier soir, et cette nuit encore je demandais au Seigneur de permettre enfin qu'elle Le retrouve. Elle va nous manquer c'est certain, ses tirades et ses beignets aussi... mais je suis heureuse aujourd'hui qu'elle soit auprès de Lui. Au coeur de la Source", (Pascale)

- "Chers amis, prions pour le petit Tom,7 ans, qui nous a quittés ce mercredi en début d’après-midi.Nos prières vont à son grand père Jean-Pierre, à son papa Nicolas, à ses frères et soeurs ainsi qu’à sa maman. (Guy)

- Jeudi 22, c'est Lionel, de Nice, qui a rejoint le Père après des années de combat contre la maladie. Lionel était un ancien de l'Association et beaucoup d'entre nous le connaissaient bien, et avaient de l'affection pour lui.

- Nous avons aussi une pensée amicale et dans la prière pour deux membres du groupe de Toulouse, à l’occasion du retour à Dieu de la maman de P, et de la tante de Clément.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Prière du lundi 26 novembre, par Monique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1