Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Les violences dues aux skinheads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidecy

MessageSujet: Re: Les violences dues aux skinheads    17.08.13 18:37

Ben moi elle ne m'interpelle pas : j'en ai assez qu'on présente les choses de façon manichéenne. Les médias se sont comportés de façon scandaleuse et le PS encore plus. D'un côté le gentil mec de gauche (il est dans le bon camp lui) et de l'autre, le méchant de droite.

Maintenant l'enquête de police a révélé que le doux Clément Méric a commencé la bagarre.
Et puis je crois qu'il y a différentes mouvances parmi les Skin Heads. Simplement feu Méric avait horreur de tout ce qui ressemble de près ou de loin à du patriotisme.
Personnellement, je trouve que toute idéologie politique est extrême quand elle aboutit à la mort d'autrui. Combien de clochards crèvent la gueule ouverte dans nos rues chaque année ?
Alors de grâce, cessez de désigner ce qui est bon ou mauvais pour la société. Ce n'est qu'hypocrisie et vanité.
Revenir en haut Aller en bas
ursule

MessageSujet: Les violences dues aux skinheads    06.06.13 15:48

La mort de Clément Méric nous interpelle en tant que Chrétiens ; est t'on revenu au temps où on l'on peut tuer impunément les gens dans la rue comme cela se faisait en Allemagne en 1933 du temps des SA et des SS ??? notre conscience de Chrétien devrait nous faire dire non ; mais il est un fait que des bandes de voyous et de loubards se promènent impunément dans nos villes en professant des idées d'extrême droite . Bien que Marine le Pen nie farouchement l'appartenance de ces loubards à son mouvement elle ne peut nier cependant qu'ils professent ouvertement ses idées de racisme et de xénophobie !!! L'épée de Damoclès du FN est toujours suspendue au dessus de nos têtes comme une possible résurgence du nazisme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Les violences dues aux skinheads
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1