Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du lundi 28 avril 2014, par Claude-Renée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Prière du lundi 28 avril 2014, par Claude-Renée   30.04.14 0:46

Communion de prière du Lundi 28 avril 2014
par Claude

En ce dimanche de la miséricorde de Dieu : le Père , le Fils et l'Esprit Saint, ce qui me vient immédiatement c'est de remercier chaque personne de la Trinité.

Oui, je suis émerveillée par tout ce que j'ai reçu au cours de ma vie grâce à cette foi ancrée en moi aussi loin que je regarde dans mon histoire sainte.

Je veux remercier toutes les personnes qui m'ont montré ton Amour.

Je vais en remercier deux plus particulièrement , car la " liste " est longue dans mon cœur.

L'une s'appelle Genevieve C et vient de décéder jeudi saint. A un moment difficile de ma vie , elle m'a proposé le discernement spirituel dans les monts du Lyonnais et j'ai pu faire ces retraites avec mes fils .

L'autre s'appelle Bénédicte R et au même moment m'a permis un chemin de remise en confiance en moi et dans les autres .Bénédicte en ce moment a du mal à parler et est malade, et je me permets de la confier à tous ceux qui vont lire ma prière en ce lundi qui suit ce beau dimanche tout particulièrement .

Dans les Actes des apôtres de dimanche, la" communion fraternelle " nous est rappelée et je sais que la prière de tous sera efficace pour elle
Merci aussi Seigneur pour toutes les autres rencontres de ma vie . Pour tous mes frères et soeurs dans notre magnifique association .

Pour terminer ma prière, je nous invite à relire la première lettre de saint Pierre au chapitre 1: "Béni soit Dieu qui, dans sa grande miséricorde" ....

Amen Alléluia, Christ est vraiment Ressuscité .

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Prière du lundi 28 avril 2014, par Claude-Renée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1