Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du lundi 2 juin 2014, par Laurent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Prière du lundi 2 juin 2014, par Laurent   11.06.14 3:44

Père, au moment de passer de ce monde vers Toi, Jésus priait. Donne-moi aussi cette grâce de savoir me mettre à genoux devant Toi et de te prier.
Donne-moi, aux jours d’épreuves, d’avoir l’humilité de m’en remettre à Toi, de déposer un moment cette croix qui meurtrit mes épaules et de la reprendre avec Toi pour continuer à avancer, pas après pas.
Donne-moi, aux jours de joie, de savoir te rendre grâce pour tes bienfaits, pour ces petits moments de bonheur passés avec ceux que j’aime, pour cette lumière que je peux voir dans les yeux de ceux que j’ai pu aider à cheminer avec Toi.
Donne-moi toujours de faire, non pas ma volonté, mais ta volonté, Père. Car Toi seul sait ce qui est bon pour moi, Toi seul connaît le chemin qui me mènera vers Toi, vers ta Lumière, vers ta Joie.
Donne-moi toujours de trouver les mots justes pour te rendre témoignage dans mon cœur, dans ma vie, dans le monde.

J’ai demandé une chose au Seigneur,
la seule que je cherche :
habiter la maison du Seigneur
tous les jours de ma vie.
(Psaume 26,4)

Laurent

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Prière du lundi 2 juin 2014, par Laurent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1