Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du lundi 23 juin 2014, par Monique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Prière du lundi 23 juin 2014, par Monique   23.06.14 14:10

Prière du lundi 23 juin 2014
Par Monique
http://www.devenirunenchrist.net/prieredulundisimple.htm
Fête du Saint-Sacrement

C’est un bien grand mystère et un don inouï que le Seigneur nous fait en nous donnant en nourriture son Corps et son Sang dans l’Eucharistie. L’Amour se fait nourriture pour chacun d’entre nous qui l’accueillons et, comme toute nourriture, il nous donne les forces dont nous avons besoin chaque jour pour accomplir la tâche quotidienne et affronter les difficultés que nous pouvons rencontrer.

Ai-je bien conscience de l’infinie miséricorde de Dieu, qui se fait attentif aux besoins de ses enfants en venant lui-même nous faire participer à sa vie divine ?

Jésus, pain vivant, tu donnes la vie éternelle dès maintenant, tu demeures en moi et je demeure en toi. Quelle Joie ! Oui, Seigneur, je crois à ta Parole et je te fais confiance. Je te remets mes pauvretés et j’accueille la vie que tu me donnes à chaque instant. Fais-moi grandir dans ton Amour, rends-moi capable de donner ce que je reçois, humblement, pour te faire connaître et aimer.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Prière du lundi 23 juin 2014, par Monique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1