Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du lundi 30 juin 2014 par fr Robert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Prière du lundi 30 juin 2014 par fr Robert   30.06.14 2:25

Prière du Lundi 30 juin 2014
Par frère Robert

En ce dimanche 29 juin, le Seigneur nous a donné un jour de sainte joie pour fêter les Apôtres Pierre et Paul, et je suis heureux de partager cette joie avec mes frères et sœurs de Devenir Un En Christ.

La joie fait partie intégrante de notre vie chrétienne, d’autant mieux que nous venons de célébrer le Cœur du Christ, source de notre joie profonde, même si trop souvent nous ne la ressentons pas d’une manière sensible. Il n’en reste pas moins vrai qu’elle habite en profondeur dans notre cœur.

Demandons à St Pierre, dans les jours d’épreuve et de découragement, de dire toujours à Jésus : « Seigneur, tu sais bien que je t’aime ! », et : « Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle ».

N’oublions pas de prier pour que tous les hommes soient attirés vers le Cœur de Jésus et puisent leur joie à la source vive du salut (Cf. Is 12, 3) : son cœur, tellement amoureux, divinement amoureux !

Puissions-nous dire avec St Paul : « Pour moi, vivre, c’est le Christ », et être de plus en plus convaincus que Dieu est tout en tous.

Votre frère Robert qui vous garde tous dans son cœur et sa prière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Prière du lundi 30 juin 2014 par fr Robert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1