Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du lundi 28 juillet 2014, par Claude-Renée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Prière du lundi 28 juillet 2014, par Claude-Renée   28.07.14 3:14

Prière du lundi 28 juillet 2014
par Claude-Renée

Seigneur, en plein cœur de cette période d'été , je viens te prier.
-Donne à tes serviteurs et à tes servantes un cœur attentif comme Salomon te le demande.
Attentif à discerner le bien et le mal et non à rechercher les grandes richesses…

Oui Seigneur toute ma vie apprends moi le discernement afin d'être attentive à ma vie pour qu'elle soit le plus juste possible dans les périodes de bien-être comme sur des lits de douleurs et ainsi plus proche de toi ; que je sois attentive à mes frères et sœurs à chaque rencontre : au travail, à l'hôpital ,sur la plage, en randonnée, en retraite spirituelle, en famille, entre amis .

-"Que vienne à moi ta tendresse et je vivrai" comme nous le redit le psaume 118. Ta tendresse, Seigneur, est vraiment ma consolation. Merci, Seigneur, de veiller si tendrement sur chacun de nous et particulièrement sur ceux qui vivent une solitude pas vraiment choisie.

-"Quand les hommes aiment Dieu, lui-même fait tout pour contribuer à leur bien" : qu'il est bon de réentendre cette affirmation de saint Paul en ces jours de doute pour beaucoup…

-Et l'apothéose des textes de ce dimanche, ce sont les paroles de Jésus (rapportées par saint Matthieu) qui nous redisent qu'en choisissant le Royaume des cieux, nous trouvons une perle, un trésor, un filet rempli de poissons.

Merci Seigneur pour tes promesses qui s'accomplissent par ton amour, ta sollicitude, ta générosité, ta consolation et par le discernement que tu nous proposes sans cesses.
Merci pour toutes ces provisions d'amour que tu nous donnes jusqu'à la rentrée.

Claude-Renée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Prière du lundi 28 juillet 2014, par Claude-Renée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1