Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 Souriez,je passais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre-Lou



Nombre de messages : 12
Age : 71
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: Souriez,je passais   14.09.14 4:16

Bonsoir.

Ton message est très touchant, et je suis de tout coeur avec toi.

Dieu te garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne33

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2011

MessageSujet: Re: Souriez,je passais   31.08.14 16:38

Cher ami "Clodo",
sois le bienvenu sur le forum et dans l'association. Que tu sois homo ou pas, tu es bienvenu (l'association accueille tout le monde).
Si tu es homosexuel, ou si ta vie a quelque chose à voir avec l'homosexualité ou l'homoaffectivité, et que cela te pose des questions, n'hésite pas à contacter un membre-contact de l'association (à partir de la page http://www.devenirunenchrist.net/contacts.htm )
Ou directement en contactant sur ce forum la personne qui écrit au nom de "la rédaction", c'est à dire Yves, par "message personnel"("mp").
(Sache aussi que tous les participants à ce forum ne représentent pas forcément l'association).
Si jamais tu es en région parisienne (ou que tu as les moyens de t'y rendre), tu peux éventuellement passer à un weekend organisé de temps en temps.
Et surtout, frère, ne reste pas enfermé dans ta souffrance, on n'est pas faits "pour la souffrance", on est faits pour la Vie, y compris dans notre corps, avec notre corps, puisque notre corps c'est nous, c'est pas une enveloppe. Même si dans la vie il y a forcément de la souffrance, quand la souffrance est trop lourde il n'est pas bon de rester seul (à mon avis) à porter ça dans son coin.. ça serait contraire à la Vie en nous. C'est important de parler à des frères et soeurs. Tu peux aussi contacter un prêtre, par exemple un prêtre de l'association.
Voilà voilà…
en tous cas merci pour ton message et sois le bienvenu.
Bonne route,
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clodo

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Souriez,je passais   29.08.14 19:34

Je cherchais je ne sais plus trop quoi, et, surprise, je tombe ici ! j'ai entendu parler des associations " David et Jonathan" et " Devenir Un en Christ", mais sur internet on cherche et on ne trouve pas et on trouve ce qu'on ne cherche pas.Je fais partie moi aussi du monde des exclus, je suis "pas comme les autres",çà crève les yeux et çà assourdit les oreilles, du moins dans la vie quotidienne. Alors je me réfugie dans la Bible et dans la prière.Le Christ est mon pote.Mais quand on parle du "Corps du Christ",je ne sais plus où j'en suis.Je serais,selon Saint Paul,un membre souffrant.Qui n'a pas souffert dans sa vie ? on prend la mauvaise habitude de s'habituer à sa souffrance et à celle des autres.L'Eglise m'a t-elle offert un traitement en tant que membre souffrant ?A la place de l'amour, on rencontre pitié,culpabilité,mépris.Il faut être comme les autres, on doit être dans l'enclos, faire partie du troupeau. Ca me gonfle.Mon corps est une sorte de prison.J'aspire à l'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Souriez,je passais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos - Mini Swap "Souriez, vous êtes filmés !"
» Je passais par là ....
» Je passais par là...
» Protocole de soin (aller souriez va... )
» Souriez ! demain c’est vendredi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUOI DE NEUF ?-
Sauter vers: