Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Les hétérosexuels sont ils purs ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

MessageSujet: Les hétérosexuels sont ils purs ???   07.03.15 19:04

Je m'étonne souvent de la dextérité avec laquelle certains hétérosexuels (qui se voudraient purs comme l'enfant qui vient de naître) condamnent avec la plus grande fermeté et même sans les avoir entendus les homosexuels en les taxant de moeurs contre nature ! et pourtant, j'ai fréquenté des saunas homosexuels comme hétérosexuels et dans l'un et l'autre cas j'y ai remarqué la présence de ce que l'on peut qualifier de "lit du diable" ! tout ceux qui ont fréquenté ce genre d'établissements sauront de quoi je veux parler ! et le noeud du problème est là ! le diable est il admissible dans une société humaine ???
Les Catholiques intégristes répondront sans doute que non se complaisant à réciter de longues prières d'exorcisme sur les lieux fréquentés par les homosexuels ; et pourtant, l'Eglise Catholique dans presque tous ses écrits appose un s majuscule au début du mot Satan ou un m majuscule au début du mot Malin ; à croire que le diable soit convertible à la religion du Dieu vivant et que l'on fasse preuve d'une très grande mansuétude dans tous les établissements qu'il est susceptible de fréquenter ! En effet , si le diable n'existait pas que feraient nos bons et aimables curés ...! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Les hétérosexuels sont ils purs ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1