Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du lundi 16 mars 2015, par Laurent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Prière du lundi 16 mars 2015, par Laurent   16.03.15 3:17

Prière du lundi 16 mars 2015
par Laurent

Dieu est riche en miséricorde ; à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions des morts par suite de nos fautes, il nous a donné la vie avec le Christ : c’est bien par grâce que vous êtes sauvés. (Éphésiens 2,4-5)

Chaque jour, je me lève, je vais travailler ou m’adonner à quelque loisir, je marche, je cours, je mange, je bois, je respire : je vis. Mais suis-je certain d’être vivant ? Est-ce que ce que je fais de mes journées est tourné vers moi ou vers Dieu ? Est-ce que je ce que je vis, je le vis en moi ou en Jésus Christ ? Est-ce que ma vie se nourrit de la vie de Jésus Christ ?

Seigneur, que ce temps de Carême, où je fais un effort supplémentaire pour me tourner vers Toi, m’aide à prendre conscience qu’à chaque instant la vie m’est donnée par la Croix. Que je puisse, en contemplant cette Croix, me laisser toucher par la grâce que tu me donnes et vivre pleinement de ton amour.

Amen.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Prière du lundi 16 mars 2015, par Laurent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1