Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du lundi 23 mars 2015,par Marcel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Prière du lundi 23 mars 2015,par Marcel   24.03.15 0:53

Communion de prière du lundi 23 mars 2015
par Marcel

Comment ne pas se réjouir aujourd’hui avec le prophète Isaïe qui nous annonce de la part du Seigneur une nouvelle alliance qu’il inscrira lui-même au plus profond de notre cœur.

Et quand cela arrivera t il ???
Quand ces jours là seront passés !

Lorsque nous vivons dans l’Espérance, ces jours là sont déjà passés, qu’il s’agisse de ceux que nous nous remémorons sans cesse avec bonheur ou au contraire avec amertume parce qu’ils étaient tristes. Le Seigneur lui-même ne se souvient plus de « ces jours là » comme de nos péchés d’ailleurs.

C’est donc aujourd’hui que le Seigneur veut mettre son alliance, non pas au doigt de notre main, mais au fond de notre cœur. Et cela change tout parce que nous ne sommes pas dans ce qui se voit, le « paraître », mais nous sommes dans l’intimité du cœur, dans l’amour.

Et si c’était plus simple que nous le pensons ???

Lorsque nous sommes fatigués ou que nous vieillissons un peu, il est de ces invitations que nous n’osons plus faire. Mais n’en va-t-il pas tout autrement lorsque l’invité nous dit : « Ne te tracasse pas, j’apporte tout ! »

Tel est le Seigneur : Il apporte tout !. La seule chose qu’il nous demande, c’est de lui ouvrir la porte quand il sonne et de lui faire signe d’entrer !!!

Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
(Apocalypse 3:20)

Marcel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Prière du lundi 23 mars 2015,par Marcel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1