Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 Le mariage pour tous témoignage d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

avatar

Nombre de messages : 523
Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Le mariage pour tous témoignage d'amour    11.02.16 20:49

On a vraiment le sentiment actuellement que certaines personnes 'bien pensantes et bien agissantes" veulent s'ériger en juge des autres ! mais que sont les opposants au mariage pour tous pour s'opposer au désir de s'aimer des autres (qu'ils soient hétérosexuels, bisexuels ou homosexuels ) . Ne sont ils pas eux aussi pécheurs ???
Le diable est bel et bien présent sur terre et il le sera toujours ; à moins que l'Homme ne disparaisse de la surface de la planète ! Les lois votées par les Parlements des différents pays sont des lois humaines taillées à la mesure des pécheurs que nous sommes ! il n'y a rien à ajouter de plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 523
Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Le mariage pour tous témoignage d'amour    31.01.16 12:01

Oui ! je crois que le mariage en tant que manifestation d'amour est une bonne chose pour tous les sexes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pascal

avatar

Nombre de messages : 408
Age : 57
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: un acte très minoritaire !    31.01.16 8:23

Je pense qu'il faut trouver l'humour métaphysique nécessaire pour sourire de tout ce qui peut se dire autour du mariage pour tous !

D'une part, il semble ne concerner qu'une minorité d'une minorité (souvent pour des raisons de transmission patrimoniale) ; d'autre part, il est à noter qu'un enfant sur deux passe son deuxième anniversaire avec un seul de ses parents... et qu'il conviendrait sans doute de réfléchir en priorité aux problématiques engendrées par l'autoroute "bling bling" de notre société ?

Pour l'heure, alors que la plupart des hétérosexuels ne se marient plus.... certains gays ont un besoin ontologique à se marier ... et pourquoi pas ? davantage semblent opter pour le pacs... et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 523
Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Le mariage pour tous témoignage d'amour    28.01.16 16:53

Avec le départ de Madame Taubira du gouvernement le débat sur le mariage pour tous risque d'être relancé comme l'avait été en son temps la loi sur l'interruption volontaire de grossesse.
Je crois qu'en ce qui concerne ces deux lois une petite mise au point s'impose :
- Les lois votées par le parlement sont faites à l'image de l'Homme donc imparfaites par nature . Elles sont marquées par le péché et par la marque du diable.
Mais le monde tel que nous le connaissons peut il être le Paradis ? à l'évidence non ! le diable ne laissera jamais le monde lui échapper à moins qu'il n'y soit contraint par un bouleversement complet des valeurs humaines qui lui sera imposé par le Messie ; mais cela ne peut se produire qu'au moment du jugement dernier.
Nous devons donc vivre dans un monde imparfait et se satisfaire des mesures qu'il nous propose . L'amour homosexuel est il un mirage ? certains prétendent que oui d'autres non ! Le Messie au moment du Jugement dernier nous donnera la réponse ; mais pour le moment il faut attendre ..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursule

avatar

Nombre de messages : 523
Age : 56
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Le mariage pour tous témoignage d'amour    28.03.15 1:17

Le mariage pour tous doit, ce me semble, être un acte d'amour entre deux êtres que ce soit entre deux hommes ou entre deux femmes et non une opération publicitaire à la solde des politiques de gauche qui en profiteront à la suite de la loi qu'ils ont fait adopter à grand renfort de flashs et d'articles dans la presse.
C'est à ce titre que le Messie pourra plaider auprès de son Père au moment du Jugement dernier pour sauvegarder le salut de leur âme ; en faisant apparaître la suprématie de l'amour qu'il a mis lui même en exergue en donnant sa vie pour le salut de l'humanité sur la croix. Là recevra sa pleine application la formule : "les habitants de Sodome au moment du Jugement dernier seront moins punis que ceux contre lesquels vous aurez secoué la poussière de vos sandales !"
Donc pour cela , le mariage pour tous doit rester une cérémonie privée comme n'importe quel mariage et non un rendez vous pour photographes professionnels qui aurait pour effet de diluer l'acte d'amour entre deux êtres en un vaste matraquage publicitaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le mariage pour tous témoignage d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage pour tous
» Festival "Une scène pour tous" à La Loupe (28)
» Accès forum BSD -pour-tous
» Mariage pour tous.
» Vous avez dit: mariage pour tous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBATS / ECHANGES-
Sauter vers: