Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du lundi 4 mai 2015, par Claude-Renée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Prière du lundi 4 mai 2015, par Claude-Renée   07.05.15 4:11

Prière du lundi 4 mai 2015
par Claude-Renée

DE-MEU-REZ, comme cette parole de Jésus est douce et me fait du bien.
Demeurer en toi Seigneur , "mon" Seigneur ,comme je te remercie de me le demander encore et encore dans cet Évangile de ce dimanche .
Moi qui ne me sens jamais à la hauteur... Comme beaucoup d'entre nous...
Que cherchons nous toujours à te prouver alors que tu nous demandes seulement cet abandon ?
Pourquoi toutes ces manifestations jansénistes en nous alors que connaissant ton Amour cette époque devrait être révolue ?
Là tu ne, me, nous demande que de ...demeurer ...et ton amour est là qui nous enveloppe .
Demeurer en Toi pour l'unification de ma personne, de chaque personne de DUeC afin que ma vie, que notre vie témoigne de tout ton amour.
Demeurer en Toi Seigneur pour que mes , nos ressentiments , mes ,nos manques d'amour soient plongés en toi pour la Paix du monde entier , pour que tu apaises toutes les rancunes et les conflits.
Merci Seigneur pour la prière de tous mes frères et sœurs , pour les communautés religieuses qui nous accompagnent depuis la création de DUeC, pour ce soutien constant par cette communion des saints.
Nous te confions nos faiblesses , nos souffrances physiques ou psychologiques ou celles de notre âme , de nos âmes pour que tu affermisses en chacune des personnes de notre belle association , cette Foi en vous Père , Fils et Saint Esprit pour qu'à jamais nous demeurions en Vous dans la fidélité .
Amen

Claude-Renée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Prière du lundi 4 mai 2015, par Claude-Renée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1