Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Prière du lundi 11 mai 2015, par Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2

MessageSujet: Prière du lundi 11 mai 2015, par Elisabeth   14.05.15 1:15

Prière du lundi 11 mai 2015
par Elisabeth

Frères et sœurs en Christ, j’ai une bonne nouvelle à vous partager : j’ai (re) découvert, à la lecture de l’Evangile de ce dimanche que j’ai un AMI « A la vie à la mort », comme le serment juré dans la cour de l’école avec le premier ou la première venue qui s’est intéressée à moi. OUI, mais Celui-là, c’est un VRAI ami à la vie, à la mort comme Il nous l’a prouvé par sa mort sur la croix pour le salut de la « multitude » dont je fais partie et dont, vous aussi, vous faites partie.
Et s’il ne me reste plus qu’une seule CERTITUDE dans ce monde où règne le doute, je veux m’accrocher à CELLE-LA afin qu’elle demeure en moi. Bien sûr avec l’aide de CELUI qui m’a choisie le premier.

C’est BEAU l’amitié ! On ferait tout pour le bonheur de celui ou celle qui nous aime. Dans ce cas précis, cet ami-là nous demande une seule chose « Nous aimer les uns les autres » de la même façon que son Père l’aime et qu’il aime son Père.

Comme Tu as rendu la VIE à Jésus par ton amour Seigneur, comme Tu me la rends, à moi aussi, lorsque je prends conscience de ton amitié sans faille, aide-moi à répandre la VIE autour de moi, à faire EXISTER ceux que Tu me donnes au hasard des rencontres dans Ton monde sans frontières.

Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.devenirunenchrist.net

Prière du lundi 11 mai 2015, par Elisabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1